ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour tout le monde :)

Pardonnez ma question, peut-être suis-je mal réveillé, où postons nous la grille complété s'il vous plait ? ^^'
Devons-nous avoir participé à la première épreuve pour pouvoir faire les suivantes ?


Merci :) Bon 14 juillet à tous !
Bonjour @ram94
Il n'est pas nécessaire d'avoir participé à la première épreuve :)
Dans cette rubrique, il y a une section, tout au-dessus, qui s'intitule : participations
Elle est vide pour toi jusque maintenant. Tu crées le sujet en cliquant sur le bouton + vert en bas à droite
Comme titre, tu mets ton pseudo (celui que tu utilises principalement en jeu s'il est différent) et le monde sur lequel tu veux obtenir les récompenses
A bientôt ;)
 

Deleted User - 1233322

Deleted User - 116448

Comment envoie-t'on la grille remplie ?
Le téléchargement refuse les fichier ods.
J'ai imprimé en pdf avec beaucoup de mal pour réduire à une seule page, mais le téléchargement ne propose pas l'image complète ou la miniature comme pour les jpg. Doit on fournir à tout prix un jpg ? Je sais, il suffit de faire une copie d'écran, mais ça me parait barbare comme méthode.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Bonjour Mike, il me semble que tu peux télécharger ton PdF, seulement il apparaitra en miniature et nous n'aurons plus qu'à l'ouvrir pour lire ta réponse.
Essaie comme cela et tiens-nous au courant
(je ne suis pas la plus experte de l'équipe)
 

DeletedUser10300

Bonsoir,
si Isabelle est morte est-ce-que cela signifie que c'était la personne à interroger ?:rolleyes:
Dès que j"arrive à ouvrir le fichier, je m'attaque à la 2ème épreuve

Bonsoir @Goutte de lune ,

Si l'on suit bien l'histoire, c'est en effet la personne qu'il fallait interroger ;) (en tout cas, c'est bien elle que j'avais trouvée à l'issue de la première épreuve :rolleyes::cool:)


Mince, je n'ai pas trouvé que c'était Isabelle qu'il fallait interroger...

le zigouillage d'Isabelle, c'est pour brouiller les pistes...
 

DeletedUser13807

Bonjour @ram94
Il n'est pas nécessaire d'avoir participé à la première épreuve :)
Dans cette rubrique, il y a une section, tout au-dessus, qui s'intitule : participations
Elle est vide pour toi jusque maintenant. Tu crées le sujet en cliquant sur le bouton + vert en bas à droite
Comme titre, tu mets ton pseudo (celui que tu utilises principalement en jeu s'il est différent) et le monde sur lequel tu veux obtenir les récompenses
A bientôt ;)

Merci @Hamsterdame effectivement j'étais mal réveillé :rolleyes:
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
j'ai voulu poster ma réponse, mais le "télécharger un fichier" me dit que le format n'est pas pris en compte, j'ai essayé les formats suivants:
- xls
- ods
j'ai voulu convertir en pdf, mais la grille c'est retrouvé en 4 parties.
Je vous fais une capture d'écran c'est ok pour vous ?
Merci
 

Deleted User - 1233322

Merci, j'ai posté ma réponse (j'ai mis le fichier sur un hébergeur c'est plus simple) :D
 

Deleted User - 142158

Pour ceux et celles qui ont pu ouvrir et travailler la grille sous Excel :

_ Mise en page
_ Orientation paysage
_ Ajuster la page à une feuille
_ Enregistrer sous PDF

Après il reste l'option de confier notre réponse à un Orc voyageur, mais pas certains qu'il arrive à destination :D
 

Deleted User - 1233322

ah , ben j'ai trouvé quelqu'un d'autre et pourtant je pense avoir suivi l'histoire :rolleyes: alors ma première épreuve est fausse :mad:

Pas forcément, j'ai mis isabelle et au vu de la2ème épreuve je pense que c'est elle (mais c'est mon avis pas la réponse du "jury") de plus cela ne veut pas dire que tout ton tableau est faux (si l'on part du principe que c'était isabelle qu'il fallait interroger).
Je pense avoir trouver la personne à interroger (isabelle pour l'occasion) mais cela ne veux pas dire que j'ai eu juste sur le reste du tableau
(suis-je claire dans mes explications :rolleyes::confused:)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Pas forcément, j'ai mis isabelle et au vu de la2ème épreuve je pense que c'est elle (mais c'est mon avis pas la réponse du "jury") de plus cela ne veut pas dire que tout ton tableau est faux (si l'on part du principe que c'était isabelle qu'il fallait interroger).
Je pense avoir trouver la personne à interroger (isabelle pour l'occasion) mais cela ne veux pas dire que j'ai eu juste sur le reste du tableau
(suis-je claire dans mes explications :rolleyes::confused:)
Mouais ce qu'il y a , c'est que je vais devoir attendre la fin du jeu et ça c'est intenable.................... donc, notre tableau ne peut pas être le même, il n'y avait qu'une solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut