ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Boooooooooon ! J ai fini ce logitruc en une demie heure, tout le monde peut le faire ^^
Pensez juste a pas vous embrouiller l' espirt avec des questions inutiles, pensez simple :)

Peut apparté : j' ai beaucoup aimé la manière dont les prénoms représentent certains des membres de l' équipe event, on peut s imaginer leur journée :D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Quel casse tete ce logigramme....mais sympa
Content qu'il t'ait plu :D

ça me fait un peu peur une épreuve qui commence un vendrdi 13 .....
Jour de chance ou de malchance ? :D

Boooooooooon ! J ai fini ce logitruc en une demie heure, tout le monde peut le faire ^^
Pensez juste a pas vous embrouiller l' espirt avec des questions inutiles, pensez simple :)

Peut apparté : j' ai beaucoup aimé la manière dont les prénoms représentent certains des membres de l' équipe event, on peut s imaginer leur journée :D
Mais oui tout le monde peut le faire :D Il faut faire simple en effet !
 

DeletedUser6396

:D trop fatiguée j'ai zappééééééééééééééééééééééééééééééééééé encore un bout
je rectifieeeeeeeeeeeeeeee jte me le manquant faut juste que je retrouve la bonne question:eek::eek::eek::eek:

Alors a toute l'équipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rolleyes:................ Ma famille se rebelle attention a vous vous allez être envahitttttttttttttttttttttttttttttt regardez sont pas contents du touttttttttttt:D
giphy.png
 
Dernière édition:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
:D trop fatiguée j'ai zappééééééééééééééééééééééééééééééééééé encore un bout
je rectifieeeeeeeeeeeeeeee jte me le manquant faut juste que je retrouve la bonne question:eek::eek::eek::eek:

Alors a toute l'équipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rolleyes:................ Ma famille se rebelle attention a vous vous allez être envahitttttttttttttttttttttttttttttt regardez sont pas contents du touttttttttttt:D
giphy.png
J'en tremble de peur, ça ne se voit pas ? :rolleyes:
 

Deleted User - 1233322

:D trop fatiguée j'ai zappééééééééééééééééééééééééééééééééééé encore un bout
je rectifieeeeeeeeeeeeeeee jte me le manquant faut juste que je retrouve la bonne question:eek::eek::eek::eek:

Alors a toute l'équipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rolleyes:................ Ma famille se rebelle attention a vous vous allez être envahitttttttttttttttttttttttttttttt regardez sont pas contents du touttttttttttt:D
giphy.png

Ils sont trop choux :oops::oops::)
 

DeletedUser6358

je met en prefixe le nom de mon serveur
mais en titre c'zest mon pseudo et de nouveau le nom serveur c'est etrange
pas sur d'avoir compris
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
C'est bien cela @polopotter, dans la case "préfixe" tu as le choix entre les 3 mondes, tu choisis celui ou tu veux recevoir la récompense, et ensuite dans "titre de la discussion " tu indiques ton pseudo (si différend de celui du forum, tu nous indiques les 2: pseudo jeu et pseudo forum)
Est ce plus clair?, sinon, comment puis je t'aider?
 

DeletedUser1843

Je l'ai fais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Avec pertes et fracas !

Merci à mes z'aminoux @Thorondhor , @Robin des bois11, @Puce11, @Hitsuji , @m.erobrine, @petite prune et @kyhd qui m'ont supportés pendant cette semaine d'enfer, et un merci tout particulier à Thoron qui m'a aidé a décortiqué cette horreur neuronale :x

Je vous dit pas MERCI la team event ! ^^

giphy.gif

Pour la peine j'irai pas voir la nouvelle épreuve ce soir je vais attendre demain :p :p :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Je l'ai fais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Avec pertes et fracas !

Merci à mes z'aminoux @Thorondhor , @Robin des bois11, @Puce11, @Hitsuji , @m.erobrine, @petite prune et @kyhd qui m'ont supportés pendant cette semaine d'enfer, et un merci tout particulier à Thoron qui m'a aidé à décortiqué cette horreur neuronale :x

Je vous dit pas MERCI la team event ! ^^

giphy.gif

Pour la peine j'irai pas voir la nouvelle épreuve ce soir je vais attendre demain :p :p :p
Soit :D Mais c'est un temps précieux que tu perdras pour résoudre la seconde épreuve. Nous sommes vendredi 13 ;)
 

DeletedUser2210

fiou, après quelques heures a me triturer les méninges , je penses être arrivé a un résultat. malheureusement je ne saurais la réponse qu'après 21h, enfin peut être :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut