ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5224

xD
Bon j'abandonne j'arrive pas à aller au delà du point i dans ton jeu xD

EDIT : Finalement j'ai gagné :p

point-k-54cce4f.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5224

T'en fais pas, je trouverais de quoi m'occuper. J'essaie déjà d'aller plus loin dans le jeu mais pour l'instant K c'est mon records. :D
 

DeletedUser4677

Vous verrez bien, en tout cas, une chose est sûr : Isabelle est bel et bien morte ^^
Donc, plus interrogeable, à moins de faire appelle à un médium...

Si Laurence a fini avant l’orc, comme la fée était encore au marché lorsque l’orc s’est fait expulser de la taverne... Laurence n’est pas la fée ;)
Et c'était qui l'Orc ?

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 116448

Point K.png


G, H ,I et un et deux et trois fois le point G, mais toujours pas le J et encore moins le K :(
 

DeletedUser6396

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Jpe pas avoir de bisous de @Hams2 , je viens de voir à l'instant son post OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: torture neuronales supplémentaires: le vampire qui a passé sa journée à la taverne :cool: à boire le nectar d'elvenar directement à la source n'a pu boire celui du nain qui donnait de cours à la faculté ni de l'orc qui est arrivée en début de soiréeo_O.....
Du coup le loup garou :confused: qui n'est pas Janice a couru voir la fée clochette :eek::eek::eek::eek: et oui c'était pas Isabelle :( pour lui demander pourquoi la poste fermée si tôt un jour de footttttttttttttttttttttttttt????:p
Qui est le petit chaperon rouge:D:D:D:D

La puce, elle tranquillement installée dans son hamac sirote sa pina colada en lisant le journal d'Elvenar............... Elle cherche la recette du Gamafrey roti:D
 

DeletedUser10300

Bonjour
Aubain le nain (arrivé le dernier), Gabriel l'orc, et Françoise le dragon (arrivée en 2ième), l'halfelin serait donc Isabelle..

me demande comment ça va se goupiller la notation sur cette épreuve....
 

DeletedUser5775

Bonjour
Aubain le nain (arrivé le dernier), Gabriel l'orc, et Françoise le dragon (arrivée en 2ième), l'halfelin serait donc Isabelle..

me demande comment ça va se goupiller la notation sur cette épreuve....

Isabelle s'était présentée en tant qu'Halfelin, "dans le spolier avènement des dieux"... c'était donc une donnée, et non à trouver^^
 

DeletedUser13164

Salut
Je voulais savoir à qui doit on envoyer notre solution du jeu?
Est ce possible de faire qq épreuves seulement?
Je n'ai pas pu faire la premiere
Merci
 

DeletedUser6396

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
C'est pas du zusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'étais pas la mouaaaaaaaaaaaaaaaa pour l'avènement des Dieuxxxxxxxxxxxxxxxxx machins choses donc c'est une donnée qu zavezzzzzzzzzzzzz pas...............
Réclamation:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Je demande un retrait de 60 points à tout ceux qui ont fait l'avènement des Dieux et qui sont u courant de tout :D:D:D:D:D
Pour un juste rééquilibrage.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

@Hamsterdame merci pour ce doux bisous:oops:..........

Et merci pour l'invite équipe évent ;) mais non non nonnnnnnnnnnnnnn................ J'adore trop vos concours pour m'en priver:D:D:D:D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonsoir @souplinefr

Pour poster tes réponses, tu vas dans la section en haut, "participations" : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/virus-mortel-participations.176/
Tu cliques sur le gros + vert en bas à droite pour ouvrir le sujet.
Tu mets ton pseudo comme titre et tu choisis dans quel monde tu veux ta récompense si tu joues sur plusieurs monde.
Tu postes toutes tes réponses dans le même sujet.

Il est tout à fait possible de ne participer qu'à une partie du concours

Bonne chance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut