Combats & négociations Ville totalement déséquilibrée

  • Auteur de la discussion DeletedUser344
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser344

Bonjour,
Je reprends le jeu, j'avais joué quelques mois il y a 3 ans.
Mes résidences sont niveau 15, mon hôtel de ville niveau 11. Je me retrouve un peu bloquée car à l'époque j'avais beaucoup étendu mon territoire et à présent mes armées n'ont plus le niveau pour se battre et les négociations coûtent horriblement cher.
Je suis actuellement à la 1ère recherche de l'âge IV et le coffre indique que je dois avoir 50 territoires pour le débloquer, or j'en ai 74. Est-ce que ça signifie que j'en ai beaucoup trop ?

J'ai l'impression que ma ville est totalement déséquilibrée, surtout que maintenant qu'"il y a des runes, j'ai l'impression de m'être fait avoir car tous les territoires gagnés ne m'ont rien rapporté.

Je me demandais s'il n'y avait pas une solution pour m'en sortir ou s'il ne valait pas mieux carrément tout recommencer, même si j'ai investi un peu de temps et d'argent dans la ville.
 

DeletedUser

les combats et négociations des provinces dépendent des éclaireurs avancés

si tu as 74/50 cela veut dire que tu as fait les 24 en plus sans la réduction de difficulté des éclaireurs avancé de l'ère suivante

donc ceux qui sont après les 50 sont forcément plus difficile à faire car tu le fait sans cette réduction
 

DeletedUser344

ok, donc si j'ai bien compris il vaut mieux que je fasse l'ère V sans faire aucun combat, de façon à rattraper pour la suite. Bah tant pis, je ferai l'impasse sur les runes je pense.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Les runes (surtout des premières ères) sont facilement rattrapables avec les tournois et les événements, je ne pense qu'il faille s'en inquiéter.

Il vaut mieux que tu puisses profiter de l'avancement à l'ère IV pour pouvoir avoir des meilleurs bâtiments en récompense d'événement (et recommencer maintenant rendra la participation à l'événement très difficile).
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut