Vente de bâtiment qui ne somme pas la culture (erreur wiki)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erastide

Etoile des neiges 2015
Bonjour,

Lorsqu'on clique sur la vente d'un bâtiment de haut niveau, une manufacture par exemple, les ressources qu'on récupèrent sont indiquées. Pour la population, on a bien la somme de la population des niveaux du bâtiment, mais pour la culture, ne sont indiquées que la culture du dernier niveau.

Il me semble que ce n'est pas normal :) Ou alors, y a quelque chose que je n'ai pas compris !

PS : Après vérification, pour les ateliers, le problème ne se pose pas.
 
Dernière édition:

Erastide

Etoile des neiges 2015
Bon, je viens de comprendre... A priori, en fait, c'est le wiki qui n'est pas bon.
Sur une manufacture de cristal, par exemple, en jeu, pour la passer du niveau 9 au niveau 10, il faut 14 points supplémentaire de culture. Ce qui correspond sur le wiki à la différence de niveau entre le niveau 9 (127 de culture) et le niveau 10 (141).
Cependant, pour les derniers niveaux ajoutés au delà du niveau 15, le comptage a été fait différemment : c'est bien les points de culture supplémentaires qui ont été affichés (comme dans les autres tableaux des résidences ou des ateliers par exemple) et par le total.

Quelqu'un pourrait-il uniformiser tout ça ? :)
 

DeletedUser1357

Il faut le signaler en erreur de texte si c'est une erreur de Wiki.

Je te déplace donc cela ;)

Oui, je confirme un problème de synchronisation entre la différence et la somme totale de la culture/population requise.
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Merci !
Et tant que j'y suis, du coup, dans le wiki, il y a une petite coquille sur la fonderie de cuivre naine : dans l'entête de la dernière colonne, il est indiqué qu'elle produit une quantité de granit (au lieu de cuivre) par jour !
 

DeletedUser362

Normalement les manufactures affichent des données uniformisées désormais. Je vais m'occuper de corriger la deuxième coquille dont il est question :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut