Vend poussière magique clan Elysium

  • Auteur de la discussion DeletedUser10738
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10738

Bonjour à tous,
Je vend 300 poussière magique contre 4800 planche et 200 poussière magique contre 3200 acier.
Merci pour ceux qui peuvent m'aidé.
 

DeletedUser6396

Bonjour déjà tu es dans quel monde?
Parce que là ça parait compliquer de t'aider :D
Ensuite contactes plutôt un de tes voisins de jeu sur la carte qui est assez grand et qui pourrait accepter une tel offre :)
Tu auras nettement plus de chance en faisant comme cela :)
 

DeletedUser13164

Salut
Pose des offres chez le marchand et tes membres ou voisins pourront prendre tes offres
 

DeletedUser13164

Et ici ils disent le 9


La suite de quêtes d'Halloween de cette année sera disponible du 30 Octobre au 9 Novembre, donc assurez-vous de terminer toutes les quêtes à temps et de réunir le corps et la tête au plus vite pour obtenir le magnifique bâtiment d'Halloween sans tête:
 

DeletedUser

de toute façon on sait que c'est un event de 10 jours sur beta qu'il à commencé le 23
donc 23 + 7 jours habituels = debut live le 30
et 30 octobre + 10 jours = le 9 novembre
 

DeletedUser14502

de toute façon on sait que c'est un event de 10 jours sur beta qu'il à commencé le 23
donc 23 + 7 jours habituels = debut live le 30
et 30 octobre + 10 jours = le 9 novembre
lol je veux pas trop embêtant mais regarde le 30oct=1jour 31oct=2jours 1nov=3jours 2nov=4jours 3nov=5jours 4nov=6jours 5nov=7jours 6nov=8jours 7nov=9jours 8nov=10 jours....donc l'évent finira bien le 8 ;)
 

DeletedUser

lol je veux pas trop embêtant mais regarde le 30oct=1jour 31oct=2jours 1nov=3jours 2nov=4jours 3nov=5jours 4nov=6jours 5nov=7jours 6nov=8jours 7nov=9jours 8nov=10 jours....donc l'évent finira bien le 8 ;)

non car comme dans tous les events la première demi journée ne compte pas ;)


EDIT :
en gros c'est écrit 10 jours mais c'est 10 jours + la première demi journée
c'est le cas à chaque event petit ou gros
sinon les events ne finiraient pas à minuit mais à midi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14502

non car comme dans tous les events la première demi journée ne compte pas ;)
ah ok je ne le savais pas ça merci du conseil^^(mais jete un coup d'oeil sur le site Y il dise que ça se termine le :cool: super site par ailleur :)

EDIT Vyrenzo : Source externe interdite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13164

Regardez sur halloween commentaires c'est ecrit
Vous pouvez fermer ce sujet qui n'a rien à voir avec ce qui a été demandé a la base
Pour parler du prochain événement ya halloween commentaires
 

DeletedUser426

Bonsoir,

En effet, ce sujet n'ayant pas sa place ici et étant hors sujet, je me permet de la fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut