Paramètres jeu validation par mail

  • Auteur de la discussion DeletedUser15041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15041

Bonjour,

J ai actuellement un proche qui vient de commencer le jeu, mais il a un problème concernant la validation par mail de son compte. Il na pas reçu le sois disant mail de validation( après plusieurs relance via les paramètres). Et comme il ne peut pas valider son compte, il ne peut avoir accès au forum et donc je fais l intermédiaire.

Ayant un problème avec ce mail de validation qui ne lui est pas parvenu. il contact le support et explique le problème. Mais c est là que vien le meilleur, c est que le support lui répond sur sa boite mail(donc il ont bien l email), pour lui demander son email:confused:....

Quelqu un aurait une réponse à savoir comment il peut régler se problème assez bizarre?
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Depuis l'arrivée de la RGDP, le support n'a plus accès aux adresses mails "en clair". Pour régler ce genre de problème, nous devons donc directement demander l'adresse au joueur (et il a du coup la possibilité de refuser).

La réception des messages du support sur l'adresse mail ne nécessite pas que le mail ait été au préalable validé sur le jeu.
 

DeletedUser15041

Donc en envoyant son adresse au support , le problème sera résolu
 

DeletedUser8734

j'ai essayé de créer un nouveau compte pour pouvoir créer un compte forum pour un membre de ma confrérie aussi et je me suis rendu compte à quel point c'est compliqué de juste avoir un mail de validation...

un quart de mes confrères et soeurs ont pas reçu leurs mail de confirmation, du coup, pas de concours forum pour eux ^^'
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Généralement le mail se perd dans les spams ou peut être bloqué par les fournisseurs de mail. Si les joueurs ont des difficultés à activer le mail, il suffit de contacter le support, nous pourrons les aider.
 

DeletedUser8734

Généralement le mail se perd dans les spams ou peut être bloqué par les fournisseurs de mail. Si les joueurs ont des difficultés à activer le mail, il suffit de contacter le support, nous pourrons les aider.
great, je vais demander à tous ces membres de faire ça x'D
 

DeletedUser15041

Bonjour,

concernant le sujet initiale, le problème a été résolu. après l envoi de son mail au support, il a reçu le mail de confirmation. et donc valider son compte.

Merci à tous.
 

DeletedUser8734

Ils ont compris qu'un seul joueur gagnera le bâtiment ? Si c'est ça qui les motive à venir sur le forum, ils risquent d'être déçus ^^
c'est surtout pour les concours habituels ^^ l'auberge, c'est juste un petit jeu à gratter en passant xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut