Vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, je pars en vacances ce soir jusqu'à mardi et j'aimerais savoir si il serait possible de prêter ma ville à qqn (en lui prêtant mes identifiants si besoin...) est-ce possible ou est-ce interdit ?
 

DeletedUser98

Bonjour @thom4sonyx1 ,

§3 Partage de compte ( aussi nommé "co-playing" ou "sitting de compte")
Les joueurs doivent garder leurs données de connexion secrètes. Vous ne devez donc EN AUCUN CAS donner votre mot de passe à un autre joueur, ce quelle que soit la raison.

Il est par conséquent interdit de jouer sur le compte d’un autre joueur.

Pour te répondre, il est donc interdit de prêter ton compte.

Je te souhaite de bonne vacances,
NashHero
 

DeletedUser45

merci de cette réponse aussi rapide :p c'est vrai que même à qqn de confiance, c'est dangereux... Je partirais donc en vacances en laissant ma ville toute seul :p
 

DeletedUser98

Si tu a déjà atteint le troisième segment de développement de l'arbre de recherche, tu n'a pas de soucis à te faire si ton compte reste seul. Tu le reprendras dans le même état. Je te propose de lancer de longue construction,etc... C'est ce que j'aurais fait moi.

Allez bonne après-midi et bonne vacances ;),
NashHero
 

DeletedUser45

si je lance hdv, je n'aurai pas de pièces car la construction se finira seulement à mon retour....
bon, pas grave, je lancerai mes ateliers 9 et voilà, 8h de durée, sa sera déjà sa de gagné
 

DeletedUser374

bonsoir Celeborn

Il est vrai que certains joueurs dans les communautés n'ont pas les mêmes définitions du Sitting / mode vacances...
 

DeletedUser

Salutations,

L'auteur ayant reçu sa réponse, Le Funambule ferme le rideau sur ce sujet.

En vous souhaitant une agréable journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut