refusé Utilisation des reliques non boostées pour ajouter un boost supplémentaire

Utilisation des reliques non boostees

  • Pour. Ces reliques servirait enfin a quelle chose d'utile

    Votes: 1 100,0%
  • Contre. Je préfère les garder dans mon hôtel de ville

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapsody2

Fleur de saison
J'ai lu un sujet dédié les reliques non boostées mais il date de 2015 donc je tente ma chance;).

Actuellement, les reliques non boostees ne servent qu'à l'académie de magie mais je pense que l'on peut trouver une autre utilité.

Dans la ville, les reliques servent à booster 3 productions de matériaux. Je pense qu'il serait possible de créer un onglet dans la confrérie pour obtenir aussi un boost de confrérie. Chaque membre peut déposer des reliques (boostees ou non), histoire de donner un boost de production pour toute la confrérie.

On pourrait dire 300 reliques marbre données à la confrérie octroie un boost de 5% de productionde marbre a chaque membre, dans une limite identique à chaque ville c'est à dire 600% de production supplémentaire.. .

Cela permettrait d'utiliser ces reliques non boostees, de motiver les joueurs à faire le tournoi (grand pourvoyeur de reliques:p) Et ça augmenterait encore plus l'intérêt d'être dans une guilde.

Qu'en pensez vous?
 

DeletedUser362

Je me vois dans l'obligation de refuser la suggestion car il a déjà été expliqué que la limite actuelle du boost de production ne serait pas augmentée. Trouver une autre solution pour écouler des reliques en dehors des sortilèges n'est pas une mauvaise idée en soit cependant, il faut juste que ce concept ne se heurte pas à une limite posée par InnoGames :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut