Ne sera pas résolu utilisation de bénédiction temps sur le marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser8734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Lynkaster
Navigateur utilisé et si possible sa version : )=================\
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : )=======> android 7.1.1
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : )======/
Description du bug : dès que j’utilise une bénédiction sur le marchand pour récupérer des graines plus vite, je tombe sur un message qui me dit qu'il y a une erreur et le jeu recharge
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : juste après avoir choisi la bénédiction et avant que la bénédiction ne fasse effet, le message apparait. jeu redémarré plusieurs fois et choisit différente bénédictions de temps
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : clic sur le marchand > clic sur le sablier vert > clic sur une des bénédiction de temps > message d'erreur
Commentaires annexes : c'est suite à une petite mise à jour de 9Mo
 
Dernière édition:

Deleted User - 1331075

Ce ne serait pas plutôt le fait de pouvoir utiliser Les béné temps sur le marchand qui est ou était un bug (favorable dans ce cas :D) ?
Il me semble que la production de graines ou de mana ne peut être accélérée.
C'est le cas chez moi ! Ou alors c'est chez moi que ça bugue :rolleyes:
 

DeletedUser696

Les béné de temps n'ont pas effet chez le marchand, oui très certainement un bug passager, c'est pas le premier et pas convaincu que ce soit le dernier, c'est la marque de fabrique !
 

DeletedUser8734

c'était possible depuis plusieurs mois déjà en faite, j'avais l'impression que les développeurs envisageaient de le mettre sur la version navigateur aussi vu qu'il y a eu des bug d'affichage montrant un sablier sur la version navigateur aussi à un moment x)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
La possibilité d'utiliser des réductions de temps sur ce genre de bâtiment (production automatique) va être retirée lors de la prochaine mise à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut