Tournois & aventures Utilisation archive tournoi rn plusieurs fois?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MimounSab

Belle plante
Bonjour
Je cherche à savoir si on peut utiliser des points stockés dans l'archive tournoi plusieurs fois dans le même tournoi.
Par exemple si on a en stock 5000 points, peut on utiliser une premiere fois 4000 points dans le courant de la semaine qui permettront d'atteindre un coffre. Puis repiocher dans les 1000 points qui restent pour finir un coffre a la fin du tournoi .
Ou bien est- ce qu'on n'a droit qu'a une seule utilisation par tournoi?
J'imagine que depuis le temps que les avantages existent la réponse a éte donnée mais je n'ai pas trouve. Désolée, et merci.
Mimounsab
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les points de tournoi stockés dans l'archive s'utilisent pour compléter un coffre et ce à n'importe quel moment et autant de fois que souhaité. La seule condition est d'avoir assez de points pour compléter la barre de progression en cours.

Mais attention : l'archive n'acquiert pas de nouveaux points durant le tournoi. Compléter un coffre n'a, sur le moment, aucun effet. C'est à la fin du tournoi que tout se passe :

  • en plus de la distribution habituelle des récompenses aux participants
  • 4000 points d'expérience
    25px-FSP_XP.png
    sont ajoutés au stock de la confrérie par coffre ouvert
  • les points de tournoi
    1647512737978.png
    qui se trouvent sur la barre de progression du dernier coffre, celui qui est entamé mais pas ouvert, sont ajoutés à l'archive du tournoi
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut