refusé Une petite rivière, des quais, des bateaux...

  • Auteur de la discussion DeletedUser1137
  • Date de début

Que penseriez-vous de voguer sur une rivière près de votre ville ?

  • En voilà une idée rafraîchissante, ça va relancer mon intérêt pour le jeu.

    Votes: 1 100,0%
  • Ha ben non alors, j'ai le mal de mer.

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1137

Bonjour !

L'autre jour, mon fils, 7 ans : "Ça serait chouette s'il y avait une rivière à côté de ta ville."
(Mon fils a de bonnes idées)

Donc, voilà, pourquoi ne pas intégrer une rivière près de notre ville (sur la gauche) et en profiter pour changer la routine des Races invitées. On pourrait y trouver des quais, un port, des bâtiments bien spécifiques à une rivière, pourquoi pas des bâtiments sur pilotis qui ne pourraient être construits que sur la rivière, des bateaux pour faire du commerce (au plus simple, réduction des prix du grossiste ou de la commission du marchand, au plus complexe un système de commerce parallèle avec de nouvelles ressources liées à la rivière).

Bref, un challenge différent qui redonnerait de l'intérêt au jeu, qui permettrait aux développeurs de varier un peu leurs réflexions...

"Moi, je suis d'accord, mais ma ville n'est pas encore assez grande pour atteindre la limite des extensions de ce côté-là... n'est pas Diamantaire qui veut..."

Oui, clairement, ça va demander du boulot et de l'imagination aux développeurs. Il faudrait en fait un second "noyau" à la ville. Quelques extensions "données" pour démarrer les activités sur la rivière, un nouveau bâtiment "central" (le port ? les quais ? la capitainerie ?) auquel relier le reste des bâtiments. Pour que les deux parties de la ville ne soient pas obligatoirement reliées physiquement. Quoique, comme cela n'arriverait sans doute pas avant l'ère XV (5 ères + 9 races invitées), cela laisserait à chacun le temps de se développer dans cette direction-là, diamantaire ou non.

Bon, c'est pas tout ça, je parle, je parle, mais qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je suis désolée mais je suis dans l'obligation de refuser cette IS. En effet, elle fait partie des IS à ne pas proposer car elle repose uniquement sur un développement graphique du jeu. Or à cette heure, les équipes en charge du développement d'Elvenar ne peuvent accorder de ressources à ce type d'amélioration car elles sont coûteuses et n'apportent pas de bénéfice direct à InnoGames, cela ne serait donc pas profitable à long terme, et ce temps investi dans ce type de développement ne pourrait donc être alloué à d'autres choses comme les événements, l'amélioration de l'application mobile etc.

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut