Une heureuse Aventure!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Hey coucou tout le monde ;)

Je voulais venir partager ici avec vous notre victoire sur Arendyll

Et par la même occasion remercier toute ma confrérie ainsi @qu'Idril silimauree qui était venu en voyage pour 2 coffres a 10 et qui est rester avec nous plus longtemps pour la fin de l'aventure !

Trouver une bonne confrérie n'est pas facile, il faut qu'elle se complète et que tout le monde ai la même vision d'ensemble.
Une super bonne entente même si tout le monde ne participe pas au tchat.
Une entraide de folie pour tout non pas que pour les échanges mais pour tout le jeu ;)
Ce que j'ai trouver il y a quelques mois chez Eldalië .
Et je suis super heureuse et fière d'y être.

Et bravo a toutes les confrérie qui se sont battu comme a chaque fois

Alors tout comme moi et mes confrères j'espère que vous avez tous trouver votre place en fonction de vos besoin ;)


upload_2018-9-20_12-37-12.png



upload_2018-9-20_12-36-26.png



Vive Nous!!!!
 

DeletedUser13164

Hey coucou tout le monde ;)

Je voulais venir partager ici avec vous notre victoire sur Arendyll

Et par la même occasion remercier toute ma confrérie ainsi @qu'Idril silimauree qui était venu en voyage pour 2 coffres a 10 et qui est rester avec nous plus longtemps pour la fin de l'aventure !

Trouver une bonne confrérie n'est pas facile, il faut qu'elle se complète et que tout le monde ai la même vision d'ensemble.
Une super bonne entente même si tout le monde ne participe pas au tchat.
Une entraide de folie pour tout non pas que pour les échanges mais pour tout le jeu ;)
Ce que j'ai trouver il y a quelques mois chez Eldalië .
Et je suis super heureuse et fière d'y être.

Et bravo a toutes les confrérie qui se sont battu comme a chaque fois

Alors tout comme moi et mes confrères j'espère que vous avez tous trouver votre place en fonction de vos besoin ;)


Voir la pièce jointe 45855


Voir la pièce jointe 45854


Vive Nous!!!!
Nous avons rêver cette victoire, nous y avons crue très fort et nous nous sommes battus pour cette première place.
Je suis heureuse d'avoir participé, nous sommes restés unis jusqu'au bout. Merci à toute l'équipe et un grand merci à @maxiqbert notre archi pour nous avoir fait atteindre les étoiles. Vive nous
 

DeletedUser11081

C'est vrai que c'est une belle victoire et je suis heureuse d'y avoir participer avec toute l'équipe d'Eldalië
Entraide, complicité, rigueur, conseils, folie passagère parfois ;) ...voilà ce qui caractérise cette confrérie et qui fait notre force
J'espère encore faire un long chemin avec toutes ces personnes formidables...
 

DeletedUser12745

Bonjour,

J'ai déplacé cette discussion dans cette section où elle a, de mon point de vue, plus sa place. :)
 

Deleted User - 848974963

Coucou :) Le sujet étant inactif depuis un petit (long) moment je ferme et j'archive. Contactez nous pour une réouverture ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut