MarinaDelicia
Doux velours
Hey coucou tout le monde
Je voulais venir partager ici avec vous notre victoire sur Arendyll
Et par la même occasion remercier toute ma confrérie ainsi @qu'Idril silimauree qui était venu en voyage pour 2 coffres a 10 et qui est rester avec nous plus longtemps pour la fin de l'aventure !
Trouver une bonne confrérie n'est pas facile, il faut qu'elle se complète et que tout le monde ai la même vision d'ensemble.
Une super bonne entente même si tout le monde ne participe pas au tchat.
Une entraide de folie pour tout non pas que pour les échanges mais pour tout le jeu
Ce que j'ai trouver il y a quelques mois chez Eldalië .
Et je suis super heureuse et fière d'y être.
Et bravo a toutes les confrérie qui se sont battu comme a chaque fois
Alors tout comme moi et mes confrères j'espère que vous avez tous trouver votre place en fonction de vos besoin
Je voulais venir partager ici avec vous notre victoire sur Arendyll
Et par la même occasion remercier toute ma confrérie ainsi @qu'Idril silimauree qui était venu en voyage pour 2 coffres a 10 et qui est rester avec nous plus longtemps pour la fin de l'aventure !
Trouver une bonne confrérie n'est pas facile, il faut qu'elle se complète et que tout le monde ai la même vision d'ensemble.
Une super bonne entente même si tout le monde ne participe pas au tchat.
Une entraide de folie pour tout non pas que pour les échanges mais pour tout le jeu
Ce que j'ai trouver il y a quelques mois chez Eldalië .
Et je suis super heureuse et fière d'y être.
Et bravo a toutes les confrérie qui se sont battu comme a chaque fois
Alors tout comme moi et mes confrères j'espère que vous avez tous trouver votre place en fonction de vos besoin
Vive Nous!!!!