• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Une enquiquineuse de plus

  • Auteur de la discussion DeletedUser4965
  • Date de début

DeletedUser4965

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, une nouvelle enquiquineuse fraîchement débarquée de plus ! Jessienigma, plus couramment surnommée Enigma, terreur de pas mal de jeux depuis 15 ans et vieille âme plus ou moins errante de la toile. Vous pourrez m'avoir croisée sur une quantité astronomique de jeux de strat, de forums rp, de mmo ou sur un des plus gros site de jeux en flash comme modo sous ce nom ou celui de Yasmaera pour les pseudos les plus utilisés.

En-dehors de tout ce temps de jeu parce que je ne suis pas nolife (bien que geek :eek:), j'ai 31 ans, deux trollinous chair de ma chair à qui j'apprends déjà le jeu de rôle sur table (sisi, le gamin de deux ans et demi a eu sa première fiche de perso à 3 mois et lance les dés comme un pro !). J'adore lire et telle Léonie, je dévore les livres à raison de plusieurs par semaine avec un amour particulier du fantasy.

Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu :p

Edit Arwen : attention au vocabulaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1405

Donc Anne Robillard :p Tous ça tu doit connaître :D
Sinon bienvenue parmi nous !

Me fait passer que je ne me suis toujours pas présenté .... *Raclement de gorge* Hein quoi ? Nan j'ai rien dit ! :D
 

DeletedUser4965

Figure toi que c'est dans ma pile livre à emprunter ça ! Quand j'aurai fini tout ce qu'on m'a prêté.

Pour l'instant je suis dans J.R. Ward, Laurell K. Hamilton et Robin Hobb en emprunt à la bibli et en prêt par un pote ^^

Sinon merci et ...

*chuchote tout tout doucement*

Ce serait ptet pas mal d'y penser non Falcon ?

*sifflote*
 

hamsterdame

Ex-staffien
chouette, une enquiquineuse ! L'ambiance va encore monter d'un cran ! Bienvenue parmi nous, Enigma :):):):)

Edit Arwen : attention au vocabulaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4965

Je vais avoir du mal à te contredire, je connais les chansons par coeur grâce à mon gamin ... La meilleure des princesses de toute façon, c'est Fiona :D
 

DeletedUser1405

J'y pense j'y pense !
Mais je voulais me trouver un ptit truc original ..... ^^ Bah toujours pas trouvé mdr :D
Pour les auteurs ... entendu parlé du dernier mais pas des autres ^^
Sinon, y as les "Instinct" de V. Villeminot Mais c'est plus pour les ados en fait ^^
 

DeletedUser4965

Boh, tu sais, je viens de lire 2 trilogies de Licia Troisi ... empruntées dans la section 10-12 ans de la bibliothèque enfant avec la carte de mon gamin :p Je ne connais pas Villeminot, je vais rajouter ça à ma liste :cool:

Sinon J.R.Ward, c'est la série "La confrérie de la dague noire". Attention, à ne pas mettre entre des mains innocentes, histoires vampiriques maisb avec des scènes dignes de Sifredi dedans ; et Hamilton, c'est la série des Anita Blake qu'on m'a conseillée, chasseuse de vampires mais rien de transcendant je trouve. Ca se lit mais j'ai largement vu mieux ;)
 

DeletedUser1405

oki ^^ Faut que je me trouve ça alors :D
Y encore Artemis fowl que j'ai lu .... Il y as fort longtemps .... De Eoin Colfer qui étais pas mal ^^
( Après c'est des petits ceux la ^^ donc c'est rapide :p )
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue @Jessienigma :)

Je suis contente de trouver ici enfin une amatrice de la Confrérie ♥ Quand à Anita dommage qu'au fil des livres on perde de l'intensité :(
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu y trouveras ta place ;)

Ceci dit j'ai modéré tes propos et ton titre, ici et en taverne. Je sais que ce sont des mots utilisés couramment mais on demande quand même de faire attention aux choix des mots, on ne veut pas que ça vire ambiance de café de 2 heures du matin ^^ Si tu as besoin d'éclaircissement mon Mp est disponible ;)
 

DeletedUser4965

Merci le mangeur de salade à la viande et merci Arwen :)

Je comprends pour al modération, j'ai vu que tu avais changé les termes oui. Je n'avais nullement pensé à mal et prendrai donc l'option "langage soutenu" plutôt que familier :cool:

C'est la première fois que je croise (enfin) quelqu'un qui connait la confrérie, ça fait plaisir ! Et tout-à-fait d'accord pour les Anita oui ;)
 

DeletedUser2879

"j'ai 60 ans et toutes mes dents"

Bienvenue :)
Oh!!! vous parlez de livres, ça devient intéressant ce sujet :D
 

DeletedUser4965

Ah ben c'est pratique d'avoir toutes ses dents à n'importe quel âge, ça permet d'éviter de manger uniquement de la soupe :p

Tu aimes lire Eric ? Quel genre de littérature ?
 

DeletedUser2914

Chouette, une enquiquineuse :D
Je te souhaite la bienvenue au pays des frapadingues( même si tu as déjà dut en croisé dans d'autre fofo vu ta description :D )
 

DeletedUser4965

Merci à tous :)

Je confirme pour les frapadingos elo, j'en ai déjà croisé un bon nombre :D
 
Haut