Recherches & PCs Une drôle d'alerte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Depuis ce matin, en fait depuis que j'ai validé une technologie (pour l'event), je reçois une drôle d'alerte.
Montage (pas) photo:
upload_2017-6-16_13-54-50.png

Bizare ! Veut-on me forcer à suivre en priorité le chemin de combat. Alors que je vais vider mes coffres pour terminer la collecte des 24 reliques et 24 rencontres :confused:
 
Dernière édition:

DeletedUser7228

Salut :)
Y'aurait-il écrit quelque chose si tu passes ta souris sur le point d'exclamation dans l'encarté des banshees ?
 

DeletedUser7596

Salut,
Meme bug rencontré sur la meme recherche sur Arendyll, race elfe, disparu depuis la validation de la recherche
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Salut :)
Y'aurait-il écrit quelque chose si tu passes ta souris sur le point d'exclamation dans l'encarté des banshees ?
Il a disparu pour le moment, peut-être parce que j'ai par erreur posé des PCs dessus - je t'informerai demain si l'alerte revient.
 

Lhibou

Jeune pousse
Bonjour,

Normalement le point d'exclamation rouge qui apparaît sur une technologie signifie que cette technologie est devenue obligatoire, alors qu'elle ne l'était pas auparavant.
Mais, le comportement de ce point d'exclamation est parfois fantaisiste.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Ah oui, les points d'exclamation fantaisistes !
  • quand on débloque une nouvelle technologie de construction: sur le menu
    upload_2017-6-17_9-28-57.png
    , sur l'onglet correspondant
    upload_2017-6-17_9-27-21.png
    , sur la technologie elle-même
    upload_2017-6-17_9-26-0.png

    Jusque là, pas de problème, mais pour le faire partir, il faut
    upload_2017-6-17_9-23-55.png

    Alors je vous dis pas le chipotage lorsque, avec les éclaireurs avancés, vous débloquez résidences et ateliers magique - non, je n'en installerai pas !
  • lorsque vous collectez un fragment de rune ... et que (tous) le(s) cercle(s) est (sont) complet(s), encore inaccessible(s) ou pas encore débloqué(s)
    upload_2017-6-17_9-34-43.png

  • ...
Et attendant, le point d'exclamation n'a pas réapparu. :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut