remonté Une confirmation systématique quand la collecte dépasse les capacités de l'HdV

Étendre le système de confirmation à toutes les sortes de collectes de l'HdV

  • pour

    Votes: 68 98,6%
  • contre

    Votes: 1 1,4%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Je reviens pour soutenir cette proposition: ce matin, le jeu ramait à charger, j'avais la base du pouce sur le pavé tactile de mon ordi, et là, faux clic sur l'hdv, 700k envolés!
j'aime voir partir en fumée les pièces qui servent à financer les combos "exploration" "déblocage d'extensions de recherche"!!! si, si, je vous assure, j'aime beaucoup voir s'afficher le nombre de pièces dispo pour la récolte, et simultanément le nombre réellement entré dans mes caisses...
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@psygrek : compare les dates ! Je crains de t'avoir couper l'herbe sous les pieds. ;)

Disons qu'au vu de vos commentaires, j'ai remonté mes manches et m'y suis attelé. :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je reviens pour soutenir cette proposition: ce matin, le jeu ramait à charger, j'avais la base du pouce sur le pavé tactile de mon ordi, et là, faux clic sur l'hdv, 700k envolés!
j'aime voir partir en fumée les pièces qui servent à financer les combos "exploration" "déblocage d'extensions de recherche"!!! si, si, je vous assure, j'aime beaucoup voir s'afficher le nombre de pièces dispo pour la récolte, et simultanément le nombre réellement entré dans mes caisses...
chez moi c'est 5,2 millions qui sont partis en fumée ce matin -_-'
 

DeletedUser8860

Bonjour,

100% pour
Du reste je comprends pas pourquoi c'est pas étendu aux autres actions, comme quand on récolte l'abysse et que l'hôtel de ville est déjà en presque en plafond. On perd de sacré bénéfice si on n'y prend pas garde.
Donc pour y compris pour les outils.

Bonne soirée
 

DeletedUser362

Bonjour,

Les votes sont terminés. Davantage d'informations sur le suivi de cette suggestion vous parviendront dans quelques jours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut