Une âme charitable me trouverait un avatar ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'aime toutes les couleurs sauf le bleu, J'aimerais un avatar "elfe" , "sexe" et "lesbien" le tout dans la nuance et l'insinuation plus que dans le graveleux.
bonjour @o3031
Tu as de la chance mon deuxième pseudo c’est Charitable :D:D
qqes précisions serai bienvenue du genre :homme ,femme, tes goûts ou bien encore une ou plusieurs image(s) que tu fait glisser ici
et nous serons
quel direction prendre
Une signature en plus a cette occasion te plairai il ?
voila le poste en ds ton camp
a tantôt

Attend j’édite : y a un oupss la j'ai lu trop vite (comme d'hab :eek:;))
pour ce qui est du sexe et le lesbien va falloir bien préciser et nous montrés
car il y a des règles et il va falloir ne pas les dépassés
merci de ta comprehension
 

DeletedUser7945

Hello,
Désolé pour les images je suis un peu nulle et pas bien équipée. Pour ce qui est de la censure, il ne devrait pas y avoir de soucis, je cherche de l'insinuation pas du visuel.
 

hamsterdame

Ex-staffien
coucou @o3031
Un premier essai, pour voir si ce genre te plait. Si oui, il y a moyen de changer la police ou ce que tu veux et de te faire un avatar..

1502639506-sensuelle.png
 

kyhd

Graine divine
Bravo Hamham:)
Tu n'arrêtes pas de progresser. Aucune remarque négative. Elle est parfaite ta signa:)
 

DeletedUser

1502639506-sensuelle.png

Hamham :) @Hamsterdame que dire Bravo ! c’est magnifique ,

(si tu atténuais se trait rouge vertical tout ce fondrait)
ou alors c'est pour faire raccord avec la police ?
(avis perso en aucun cas cela est une obligation)
 

DeletedUser

oh tu as pris "the last kiss" d'Adam et mélanger a ce type d image ? why ? ça me fait oupss!!!! ds ma tète
ahhhhhhhhhhhhhhhh lalala @Aralis
-
tkt ne prends pas mal j'aime bcp cette œuvre digital D’Adam alors la voir la m'a tiqué un pneu
 

DeletedUser

oui je sais tkt pas je m'y ferai :):);)
tu sais c’est parce-que cette image a une signification particulière pour moi
alors la voir la est un peu inattendue et qqes peu perturbante..........
 

DeletedUser7945

J'aime beaucoup ces dessins, il me parait difficile de critiquer avant de choisir,ce qui va me demander de choisir entre mon coté militant et mon coté fleur bleu. En tout cas bravo les filles.
 

DeletedUser7945

A priori le graphisme qui me parle le plus et celui de Freemoot. mais ce qui me gène dans ses dessins c'est qu'elles ont l'air tristes : aimer rends heureuse (bon je suis une éternelle optimiste). Chez Sandvik le plus beau certainement mais peut-être trop beau pas assez elfe.
Chez Hamsterdame un dessin magnifique mais je n'arrive pas a trouver féminin le visage du milieu. Enfin Aralis ton dessin très militant est aussi beau que naïf mais la rouquine me fais trop penser à une ex. Bref je suis une emmerdeuse votre travail bien que magnifique n'arrive pas à être une image de moi.
 

DeletedUser7945

Je crois qu'on y est : j'adore le dernier jeux et je serais heureuse de l'utiliser. Freemoot ce dessin reste le tien même si tu l'as fais pour moi. Bon il va falloir trouver la marche a suivre pour la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut