• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un revenant...!

  • Auteur de la discussion DeletedUser8607
  • Date de début

DeletedUser8607

Skytten veux dire Sagittaire(signe astrologique) dans une autre langue, le danois je crois, pas sûr à vérifier :rolleyes::)

J'ai 42 ans, j'ai connu Elvenar dans ses débuts en 2015 sur le serveur d'Arendyl, j'avais fait supprimer mon compte, mon emploi du temps me permettais pas de m'évader assez longtemps, je constate que beaucoup de choses ont changer, tout comme les anciens, ils en reste peu....c'est une autre histoire:rolleyes:

Je joue sur Fel depuis quelques semaines "merci @Nyreen " pour le souci que j'ai rencontrer.

J'ai joué à FoE durant 4 ans, The West 2 ans, Guerre Tribal 10 mn j'ai pas aimer

A bientôt ;)

Skytten
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Alors re bienvenu parmi nous :)
J'espère que les gros changements qui ont eut lieu te plairont, sinon, tu peux toujours passer du temps sur le forum ;)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser8607

les nombreuses races qui se sont invitées en Elvenar...
Sympa les nouveautés, pour un débutant sa fait peur :eek::D
J'espère que les gros changements qui ont eut lieu te plairont
Très honnêtement NON, je pensais que l'on avait la possibilité d'être marchand ou guerrier, je vois qu'il est obligatoire de débloquer les escouades dommages...je m'adapte:confused:...c'est un jeu pepere, ce que j'apprécie à Elvenar

Sinon merci de votre accueil toujours bien sympathique ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bonjour a toi le revenant @Skytten :)
j'adore les 10mn de guerre tribal ca m'a fait rire
et plus sérieusement je te souhaite bienvenue
je ne te ferai pas la visite guider il me semble que tu connaisses deja la maison
bonne journée
Free.
 

DeletedUser6679

Itou bon retour à toi
Rien n'a changé les réponses sont restées pertinentes pour aider ou renseigner :)

Bon jeu à toi :)
 
Haut