• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un retour, mais qui...;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser11016
  • Date de début

DeletedUser11016

Bonjour le fofo..

J'ai connu les débuts du jeu en Avril 2015 (le jour de la version FR est sorti) durant 12 mois j'avais jouer sur le serveur d'Arendyll, j'avais stopper, trop de MàJ tue le jeu:eek:;)...et des MàJ inutile...mon avis je le garde, et de plus mon IRL me permettait plus de m'amuser, maintenant grâce à la tablette, Iphone, et surtout j'apprécie ce jeu. J'ai connu tout les joueurs du début, il en reste peu :oops: à ce que j'ai vu.

J'étais Tophe80 il faut chercher dans les archives:oops::oops:, Elvenar à beaucoup changer dans tout les termes, dans le bons et mauvais sens;), même Arwen est parti:( (notre CM préférer de 2015)
Mon pseudo actuel n'a rien à voir un peu du pif j'ai peu d'imagination :confused:, je joue à Felyndrall en tant qu'Elfe, j'ai refais surface ce week-end ;)

A propos de moi, je vie à Amiens, je suis Picard, 43 ans.
Mon prénom est....deviner : Christophe
Je travail pour la CNIL (le flicage par la toile:D:p, pas d'autres commentaires)
Je hais le langage SMS: ex: je reviens d8, et autres. (les écrivains doivent se retourner dans leurs tombe o_O:oops:) le Français est facile à écrire, même avec des fautes ont comprends

/!\ JE NE PARTICIPE PAS AUX EVENT, je ne ferai aucun commentaire sur ces sujets, le coin détente et la taverne, mes poils s'hérisse je suis un anti...(je reprends les dire de certains commentaires interne au forum et externe à celui-ci ) BISOUNOURS.
Je joue pour le plaisir, non pour le classement.

Ps:
le forum a évoluer grâce à nous en 2015, nos IS, nos votes, il est très facile d'y naviguer, super

A bientôt dans un coin du fofo ;):Do_O
R.I.P : Arwen, Samuel, SuperAlexander, Maltor sont plus là est beaucoup d'autres:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Tophe80, FSYSSL
re - bienvenue , re - découverte , ...
Oui Arwen n'ai plus :( mais prends le temps de découvrir les nouveaux ,ils sont pas mal.
Je fait sans bisounours si non tu vas te fâché

Ps : merci pour l’évolution du forum ,heureusement vous étiez la ! :D
 

DeletedUser11016

Bonjour @Freemoot , merci, j'ai repérer certain(e)s modérateurs/modératrices y compris la CM, Nyreen pas la peine de les taguées pour rien :D;)
Les confréries viennent de nous, ça avait été un débats difficile avec les Dév's d'IG, au début du jeu on jouer en solo, c'était DUR d'avancer (d'ailleurs va falloir que j'aille faire un tour poser ma candidature :) :rolleyes:)
 

DeletedUser

De rien , Il y a qqes temps que je suis arrivée mais n'ai point connu les débuts du jeu et du forum
Le coté solo du jeu ne me dérange pas , il évite qqes obligations, engagements de confréries ... qui conviennent a d'autres
donc chouette pour eux :D. Je joue en mode NO DIAMANT et TRÈS COOL etc etc
Et pourquoi pas pour la modération ( tu me dira ton pseudo :D:D)
Te souhaite la bonne journée et vive les Picards de la Somme du haut de France

Elle n'a pas changer , toujours la .
80-amiens-l-horloge-et-la-rue-des-vergeaux.jpg
 

DeletedUser11016

Merci @reine ama
Bon jeu à toi aussi ;)

Merci @PriissL ;)

Je joue en mode NO DIAMANT et TRÈS COOL etc etc
Vu le prix des extensions faut être un fou pour diamanté:eek:, moi même je diamante pas, 2 bâtisseurs me suffit

Elle n'a pas changer , toujours la .
Oui elle est toujours là sans chemise :D

Tophe80, j'ai plus accès à se compte, j'ai supprimer l'adresse mail en 2015 et le mot de passe, ....dans les oubliettes :oops: donc maintenant c'est FSYSSL


@FSYSSL attention triple post. Pour revenir sur ton message il faut passer par la fonction "Edit" ;) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Omg triple post tu commences bien ton retour:eek::p:p;)
Un gentil modérateur est demandé.. fusion imminente:( attachez vos ceintures....
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Bonne revenue @FSYSSL (j'utilise @ par paresse, écrire ton pseudo correctement sans aide externe, ça me dépasse :D, ça viendra peut-être un jour. Avoue que Tophe, même nombre de lettres, est pourtant plus facile. Bon, ce n'est que mon avis...)
Tu ne fais pas les events, pas même ceux du fofo ? On ne s'y croisera pas, alors ? :( Même sans chercher les diams, tu peux participer uniquement pour le plaisir ! (sauf si tu n'es pas maso, bien entendu !!!)
Au plaisir de te croiser au détour d'un coin du forum...
 

DeletedUser8561

Bonjour FSYSSL

Je suis une picarde aussi à 40 km d'Amiens.

Et comme toi le langage sms ou bourré de fautes j ai horreur de ça. Dans une autre vie j'étais la maîtresse de Moliere hihihi.

Dans la vraie vie j essaie d être auteur pour enfants mais c est dur de trouver un vrai éditeur sérieux.

A bientot
 

DeletedUser

Oui.. on t attend à la taverne pour le café, le petit monde vient de se lever...:rolleyes:
 

DeletedUser7501

Bonjour le fofo..

J'ai connu les débuts du jeu en Avril 2015 (le jour de la version FR est sorti) durant 12 mois j'avais jouer sur le serveur d'Arendyll, j'avais stopper, trop de MàJ tue le jeu:eek:;)...et des MàJ inutile...mon avis je le garde, et de plus mon IRL me permettait plus de m'amuser, maintenant grâce à la tablette, Iphone, et surtout j'apprécie ce jeu. J'ai connu tout les joueurs du début, il en reste peu :oops: à ce que j'ai vu.

J'étais Tophe80 il faut chercher dans les archives:oops::oops:, Elvenar à beaucoup changer dans tout les termes, dans le bons et mauvais sens;), même Arwen est parti:( (notre CM préférer de 2015)
Mon pseudo actuel n'a rien à voir un peu du pif j'ai peu d'imagination :confused:, je joue à Felyndrall en tant qu'Elfe, j'ai refais surface ce week-end ;)

A propos de moi, je vie à Amiens, je suis Picard, 43 ans.
Mon prénom est....deviner : Christophe
Je travail pour la CNIL (le flicage par la toile:D:p, pas d'autres commentaires)
Je hais le langage SMS: ex: je reviens d8, et autres. (les écrivains doivent se retourner dans leurs tombe o_O:oops:) le Français est facile à écrire, même avec des fautes ont comprends

/!\ JE NE PARTICIPE PAS AUX EVENT, je ne ferai aucun commentaire sur ces sujets, le coin détente et la taverne, mes poils s'hérisse je suis un anti...(je reprends les dire de certains commentaires interne au forum et externe à celui-ci ) BISOUNOURS.
Je joue pour le plaisir, non pour le classement.

Ps:
le forum a évoluer grâce à nous en 2015, nos IS, nos votes, il est très facile d'y naviguer, super

A bientôt dans un coin du fofo ;):Do_O
R.I.P : Arwen, Samuel, SuperAlexander, Maltor sont plus là est beaucoup d'autres:(
 
Haut