• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un ptit nouveau

  • Auteur de la discussion DeletedUser1531
  • Date de début

DeletedUser1531

Bien le bonjour à vous,
je vient me présenté en t'en que p'tit nouveau du forum
Alors, pour commencer, le français et moi, on c'est disputer mais ont fait des efforts :p
Sinon je joue sur Winyandor avec une super confrérie les Nini avec de super membre (knel et Ab,...), et je joue aussi sur Felyndral où je suis solo, et moi qui me demandais ou elle était passé depuis fort boyard. Sinon je suis un jeune homme d'une 20 d'année. Addict au jeu de Inno, je les ai tous tester en particulier Grepolis (plus de 3 ans), fan de sport (football américain, Basketball(nba), football et rugby à mes heures perdu)
voila je pense que j'ai fait le tour

A non j'ai oublier je me suis inscrit sur le site, non les modo pas besoin de me ban tout de suite :p
Pour en revenir je me suis inscrit sur AdopteuneElvenarienne.com, mais y a que moi dessu
 

DeletedUser1531

oui je suis fan de grepo, mais pour le moment j'ai stopper.
mais pour être honnête c'est l'un des meilleures jeu inno
 
Haut