• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un p'tit bout de Suisse à Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser11305
  • Date de début

DeletedUser11305

Bonsoir à tous ;-)

J'ai 55 ans, j'habite à Lausanne au bord du lac Léman (pas de Genève...), Valaisanne d'origine nous faisons volontiers la fête chaque fois qu'une occasion se présente.
Mon héros a 11 ans, mon petit-fils, héros parce qu'il a été et est encore soigné pour une tumeur au cerveau qu'il a eue il y a 4 ans.

J'adore lire principalement de la fantasy, je trouve souvent de très bons livres aux rayons pour enfants.
Les jeux de société avec mon héros...
J'aime bien manger, mais zéro en cuisine.
J'ai commencé à jouer en ligne sur un autre jeu en début d'année et j'ai découvert un monde super sympa pour s'y faire des amis et...
j'ai découvert Elvenar....
C'est la première fois que je me lance sur un forum alors soyez indulgents
Mais je me réjouis de découvrir le monde enchanté d'Elvenar...
A bientôt peut-être, amicalement PO
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue !
Tiens, tu es de suisse comme @La Vouivre ... du même coin en plus :rolleyes: J'aime beaucoup Lausanne, j'ai eu l'occasion d'aller chez des amis qui y habitent, c'est superbe ! Vous avez un très beau pays !
Tiens, rien que pour toi, je ressors le bâtiment conçu comme exclusivité helvétique ...
g76h.png

À construire chez toi au plus vite:p!
 

DeletedUser11305

Trop cool merci.
Tu sais que le chocolat, à doses homéopathiques, est très bon pour la santé et c'est plein d'énergie :cool::D
 

DeletedUser6379

Bienvenue à toi :) Coucou à la Suisse.

Contente de te revoir sur le forum prochainement, j'espère. Tu joues sur quel monde ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bienvenue parmi nous :)

Je sors le sujet à tout ceux qui aime lire, viens partager avec nous tes lectures ici
Sinon en lecture, y'a le très célèbre et riche recueil d'Elvenar : Le wiki :D Si tu as besoin d'aide sur le jeu, tu pourras t'en servir (accessible sur la page d'accueil du forum ^^), sinon y'a la section aide, où tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre :)

Amuse toi bien parmi nous :)
 
Haut