• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un nouvel elfe nommé Mathieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser285
  • Date de début

DeletedUser285

Hello à tous pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente je joue à Grepolis et Forge Of Empire
Commençons par une histoire :
Il était une fois Charles le Courageux ( un humain ) et Elva ( une elfe ) qui étaient heureux et c'est ainsi que naquit un enfant nommé Mathieu . Un jour mon père mourra à force de vouloir combattre et relevé des défis , des hommes étranges ténébreux ont enlevé ma mère . Je cherchais de l'aide mais personne ne m'aida le seul motif était que j'était mi-humain et mi-elfe que je n’appartenais à aucune race , j'était étrange pour eux . C'est alors que je renonça à ma race d'humain grâce un grand magicien ,ce fut un choix difficile car les humains sont courageux et braves mais je préférais devenir elfe car il y en avait plein dans mon village et ils maîtrise la guérison . Je me suis jurer un jour de redevenir comme j'étais et de retrouvé ma mère .

Pour ceux qui n'aiment pas les textes : Mathieu , 13 ans mais 14 ans le 3 août ,

Ce que j'adore : les Maths ( depuis mes 6 ans plutôt algorithme , arithmétique , calculs ), Les Belles-Lettre ( plutôt récit fantastique et poésie triste ) j'en ai posé une sur forge pour ceux qui veulent la voir :

Terrible nouvelle

Pourquoi une telle tragédie ?
J'aimerais tant te revoir,
Traverser avec moi la Loire
Et au coin de ta bouche que tu souris .

Ton cœur s'est éteint
Dans les plus grandes souffrances .
Oh ! te rappelle tu de l'Ain
Où nous avons passé notre enfance .

Oh ! Temps ! ralentis !
Défait chaque heure
Pour garder en vie son cœur .
Et je t'en supplie ! Vie !

Que de bons souvenirs,
Nos pieds dans le sable .
Maudite nouvelle, qui nous fait pourrir .
Tu étais tant aimable .

A bientôt, Mathieu57280
 

DeletedUser116

Salut à toi noble Elfe conteur ! Nous t'aiderons à retrouver ta mère bien-aimée. Saches que tu es ici chez toi et malgré que certains Humains peuvent parfois se montrer bourrus envers nous, les Elfes, leur sympathie n'a d'égal que l'entraide et la bonne humeur qui règne sur ce forum ;)
Je te souhaite donc bon jeu sur Elvenar et de bons moments parmi nous !

N'hésites pas à passer à la Grande Taverne pour qu'on puisse fêter ta bienvenue. Evidemment, pour toi ce sera sans alcool sinon je risque de me faire gronder par Arwen :D
 

DeletedUser

Alors bienvenu au club, même si je préfère tous ce qui est vecteurs et proba :p
 
Haut