Confrère Un motivé pour une confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14270
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop bien ou écrire, excusez moi d'avance ^^
Voilà je joue sur mobile et je cherche une confrérie bien placée car je suis super motivé et j'adore ce jeux.
Pour rejoindre le haut du classement il faut postuler avec un message or sur la version mobile on ne peut pas.. comment puis je faire?
Merci pour votre aide
 

DeletedUser14270

Je désespère pas de trouver une chouette confrérie ^^
Je n'ai que 14k points environs mais je suis très motivé pour ce jeux, j'étais dans une confrérie avec un joueur inactif alors c'est pas simple d'être seul pour les tournois et avec les aventures c'est pire ^^
Je recherche de la bonne humeur et de l'entraide mais aussi du défi, je suis présent sur le jeux plusieurs fois par jour et je dispose des boosts suivant:
Planches
Soie
Gemme
J'aime dire que petit deviendra grand alors j'ai bon espoir d'être peut être dans une team de battant très actif.
J'ai postulé dans plusieurs team du haut du classement en pensant avoir les qualités requises mais sans moyens d'avoir accès à la messagerie disponible sur pc je n'ai pu rejoindre une équipe..
 

DeletedUser8487

Salut Dwalin82,
Si tu veux il reste encore une place dans ma confrérie "Les amis de Boo".
Tu n'as les boosts que je recherche mais si tu es motivé tu es le bienvenue dans notre confrérie.
Pour faire simple :
  • tout le monde est actif
  • 9 coffres de moyenne en tournoi, régulièrement un membre dans le top 5.
  • grosse tolérance dans les offres d'échange commercial dans la mesure ou çà sert aux tournois.
  • si seul tu arrives à faire 600pts en tournoi chez nous tu fera 1200 avec notre système de fonctionnement.
  • pour l'aventure de confrérie c'est le top 20 qu'on vise.
voilà tu sais ce qui t'attends si tu acceptes mon invitation en jeu. ;)

PS : vu l'heure, bonne nuit et à "2 mains" :D
 

DeletedUser14270

Salut SuperMicke34,
Merci pour ta proposition ☺
Je viendrai jetter un œil en début d'après-midi.
Pour les boost et les échanges commerciaux ça devrait aller je propose toujours à 3☆
J'arrivais aux 600pts mais guère plus.. en revanche je vais avoir besoin de conseil pour les tournois et pour la ville en général (j'ai une blinde de question) car j'ai toujours joué en freelance alors j'ai sûrement du job pour me mettre sur le droit chemin..
 

DeletedUser8487

bienvenue,
tu va voir si tu es là toujours en tournoi, les 1200 seront une formalité en moins de temps que tu ne le penses. ;-)
 

DeletedUser

Bonjour,

Il semblerait que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que ta recherche de nouvelle confrérie n'a en réalité pas aboutie, tu peux me contacter par Message Privé pour me demander la réouverture de ce même sujet.

Bon week-end :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut