Un mot, une zik :)

kyhd

Graine divine
Le nombre de fois où tu m'as proposé une chanson que je n'aimais pas vraiment et que j'ai accepté, je ne les compte plus.
J'essaie toujours de trouver la chanson qui pourrait convenir à la personne qui demande le mot. J'aurai peut-être dû mettre une limite au nombre de demande, donc c'est de ma faute.

Ton mot ?
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
j
Le nombre de fois où tu m'as proposé une chanson que je n'aimais pas vraiment et que j'ai accepté, je ne les compte plus.
J'essaie toujours de trouver la chanson qui pourrait convenir à la personne qui demande le mot. J'aurai peut-être dû mettre une limite au nombre de demande, donc c'est de ma faute.

Ton mot ?
je t'avoue sans détour que je ne comprends pas bien le concept de ce jeux: je ne choisis pas un mot qui évoque une musique qui est supposée vous plaire, mais qui moi me plait, si , de surcroit elle vous convient ( comme semblent l'indiquer de nombreuses appréciations) c'est Broadway :) , si non tant pis.
d'autre part, ce que tu dis n'est pas vraiment exact: tu oublies semble-t-il un épisode récent où tu n'as pas produit une chanson de Cabrel ( que j'apprécie) au motif, as tu dit, que tu le "déteste" (sic).
Quant à mon mot, je l'ai donné: Pourquoi?
 

kyhd

Graine divine
d'autre part, ce que tu dis n'est pas vraiment exact: tu oublies semble-t-il un épisode récent où tu n'as pas produit une chanson de Cabrel ( que j'apprécie) au motif, as tu dit, que tu le "déteste" (sic).
Je t'ai dit que je n'aimais pas Cabrel et même je le déteste tout comme Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldman. Je ne les écoute pas du tout.
Je te l'ai précisé car j'avais compris ta demande et expliqué pourquoi je ne l'avais pas mise. J'ai essayé de te proposer une autre chanson qui pourrait te plaire à la place. Je n'étais obligée de te le dire.


DRACULA
 
Haut