• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Un loack elfique

  • Auteur de la discussion Unloack
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour,

En cette belle aventure qui se nomme Elvenar je me nomme Unloack (Ne me demandez pas pour quelle raison j'en ai pas la moindre idée!:D)

Un accueil chaleureux qui ma était fait par ce beau monde d'Arendyl.

Je suis encore blanc comme neige sur mon dossier d'Elvenarien mais rien en garanti qu'il ne se remplisse pas;)

Je vais me présenter un peu pour ce qui concerne ma vie hors jeu:(
Je me nomme Alexandre âgée de 18ans étudiant en commerce ,je suis normal comme tout le monde.:rolleyes:(Peut-être pas à vous d'en juger)


Sinon j'aime beaucoup les gentils et la reine des neiges. Voulez vous que je chante?

Je vais m'en abstenir pour aujourd'hui .(Pour le bien de tous)

Bonne journée elfique.
 

DeletedUser1843

Bonjour et bienvenue parmi nous unloack ! :)

Tu es bien tombé sur ce fofo il n'y a que des gentils ! ;)
 

DeletedUser

bonjour unloack et sois le bienvenue parmi nous sur ce fofo ou oui tu croiseras que des personnes très agréable et hyper sympas :)
et pour ce qui est de ton dossier Elvenarien, ne t'inquiète pas on va t'y aider à le remplir ;)
bonne journée à toi et bon jeux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Oh oui! Un bisounelfe des neiges :D Youpi. Oh heu, ... Moi c'est La Renarde, Ren pour les feignants :D je te souhaite la bienvenue et à très bientôt, au détour d'une discussion qui sait, je serai peut être là !
 

DeletedUser

Un bisouelfe futur race invité;) Si vous plait:rolleyes:

Merci sinon pour vos bienvenues

(@fleanny : Je préfère que mon dossier reste blanc dans le bon sens ;)

Fin de la solitude @Celeborn Libéré délibéré)
 
Haut