Un live aujourd'hui à 15h pour l'ouverture de Felyndral

  • Auteur de la discussion DeletedUser56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56

Bonjour à tous !
C'est Maltor et miyareva, joueurs depuis les débuts d'Elvenar sur le serveur bêta puis sur Arendyll.
On vous propose de nous accompagner en direct pour notre entrée sur le nouveau monde FR Felyndral et de vous joindre à nous pour discuter en live du jeu !
Vous pouvez rejoindre le live sur Youtube gaming en suivant ce lien : https://gaming.youtube.com/c/MaltorMMORPGMOBA/live
ou en le visionnant depuis ici :

On espère vous voir tout à l'heure !
 

DeletedUser135

Je n'utiliserai pas de micro mais je serais présent. J'aime bien les vidéo que j'ai vu de Maltor sur Elvenar donc ça devrait être intéressant ! :)
 

DeletedUser33

Coucou à tous :)
Yes pour fêter l'arrivé du nouveau serveur ! Je stream que depuis hier, du coup c'est bien sur encore en mode tranquillou bilou voila voilou
 

DeletedUser56

On vous attend dans une demie heure en mode live détente
 

DeletedUser135

En espérant qu il y aura un peu de monde :p

Bon ben pour une obscure raison je n'ai pas la possibilité de poster de messages sur le tchat de ton live ^^

Donc j'écouterai mais sans plus xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser909

Je n'arrive pas à écrire non plus je ne sais pas pourquoi
 

DeletedUser56

Merci d'être venu, on était pas encore super au point pour cette première mais si ça vous dit on en fera d'autre ! ;) le problème de tchat est encore un mystère certain on pu écrire d'autre pas ....
 

DeletedUser135

au début je ne pouvais pas j ai du créé un compte chaine youtubeur et non juste mon compte google ^^

sinon comme dit stream sympatoche à la prochaine ;)
 

DeletedUser909

Merci de l'info MrNoob, je le saurais pour la prochaine fois ;)
 

DeletedUser56

Merci pour votre participation, pour ceux qui n'étaient pas là mais que çà intéresse voici la vidéo du live :
 

DeletedUser56

Merci pour vos commentaires encourageants! Si je vois que plusieurs personnes sont partantes oui ça pourrait même devenir un petit rendez-vous régulier ;)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un bon moment, je procède à se fermeture et à son archivage.

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut