Confrère Un être solitaire a la recherche d'une conf.

  • Auteur de la discussion SoloQ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salut ! Moi c'est soloQ !

On va faire une petite présentation qui va avec histoire d'en apprendre plus sur la personne que vous allez peut-être recruter !

Je suis un joueur qui de base jouait à FoE, manque de pot, je me suis fait bannir pour multicompte, puis ils m'ont débanni ! (J'ai joué de la flûte au support, très bonne technique) ... Mais l'ambiance de la bas ne me plaisait plus, ni les graphismes, ni le jeu en lui même.

Quoi je dénigre le bijou de Inno ?!
J'oserais pas franchement ^^ (Vous l'aurez compris, je suis donc un monsieur au nez rouge ... Un clown)
Après ceci j'ai découvert Elvenar, j'ai bien aimé les graphismes et style elfique du jeu, ne demandant en plus pas trop de temps à y jouer, c'était donc parfait, la bande son aussi m'a énormément plu, donc j'ai posé mes valises sur W et je ne regrette pas ce monde, au début j'étais un peu paumé ! Comme tous les joueurs qui débutent vous me direz ! Je comprenais pas trop le système de boost des manufactures et aussi quand j'allais "Pomo" (comme ça qu'on dit sur FoE je crois) mes voisins bah je voyais parfois des gros trucs dans leurs rocher, j'étais "Waaaw comment ils ont ça eux !!" je construisais un peu de tout et n'importe quoi, tant que ça faisait jolie dans ma ville, avec beaucoup, beaucoup et énormément de routes (C'est toujours le cas je vous rassure)
Bref ... J'étais un débutant quoi.

Niveau caractère sinon, je suis quelqu'un de très égoïste dans ma façon de jouer (Purée t'es là pour te vendre et tu te dénigre) donc vous l'aurez encore une fois compris, je suis sincère également, c'est à dire que je n'aime pas avoir de règlement (Temps de jeu minimum - Participation à toutes les aventures de confrérie - Offre de même Ère - Etc) Oubliez le gentil monsieur que je suis, votre confrérie ne sera pas faite pour moi !
Bref ... J'ai quand même deux trois arguments pour que vous me recrutiez.

Joueur de Elvenar depuis plus de deux ans et a l'ère (Attention vous allez être scotchés) l'ère ... l'ère ...
- Bon solo dis nous maintenant tu nous casses les bonbons !
Ère IV :( Ne riez pas, j'ai une façon de jouer assez spéciale ! Vous comprenez donc que l'optimisation n'est pas mon truc, j'aime être patient dans tout ce que j'entreprends, je suis quelqu'un aussi de très poli du polissage, un bonjour quand je me connecte, un au revoir quand j'y pars, j'aide également tous mes confrères a la limite du possible tous les jours. Je produis de l'élixir et un peu d'acier, l'autre en est le parchemin mais produire des manuscrits pas trop mon truc ou manque de place ... :D
Sinon je suis un "gros" joueur niveau tournoi, ce que j'entends pas là c'est que j'essaye toujours d'avoir plus de 2000 points a chaque tournoi, ce qui peut permettre a votre confrérie qui me recrutera un accès plus facile aux coffres. (Mon premier argument)
Mon deuxième argument en est les merveilles de chez vous, si je ne monte pas d'ère, vous vous doutez bien que mes points de connaissances améliorent les merveilles de mes voisins/confrères.
Je pense avoir fait le tour de ma recherche de confrérie et je vous donne un dernier et superbe argument : Je passe bientôt Ère V !

Merci d'avance pour les confréries qui souhaiteront avoir un joueur aussi chiant que moi.
Bref... Une agréable journée/soirée.
 

DeletedUser12029

Salutations. Je viens de t'envoyer une invitation dans le jeu.
 

Thorondhor

Élève assidu
Mon très cher Solo ! on a déjà joué ensemble sur F non ? Quelques mois dans la Communauté sous l'égide d'Aragorn.Moi je suis tout à fait partant pour reprendre l'expérience dans notre monde principal ;)
 

DeletedUser

Ben toi aussi tu sembles fait pour la vente mon roi;)
Oops excuse Solo si je pollue un peu...:rolleyes:
 

DeletedUser

Salutations. Je viens de t'envoyer une invitation dans le jeu.
Coucou Algar55 ! Merci de ta proposition je vais me pencher sur le sujet sans y tomber, a part si le sujet en lui même en est une belle personne, la il y aura peut-être moyen de moyenné ! Tu l'auras compris je suis quelqu'un qui aime se faire séduire pas les très bons atouts ! (Nan je déconne) *De marbre* :D

Dis Solo, tu as un avenir tout tracé dans la vente à mon avis:D
Bonnes recherches.. si tu veux retrouver des personnes que tu connais bien, et avant que ce soit Thoron qui rapplique ici.. il reste de la place chez nous;)
Coucou Reine Ama ! Eh bien que te dire a part merci ! Pour la vente c'est un peu mon domaine, donc il est normal que :D Bon j'avoue par contre que je sais pas mentir, quand il y avait un mauvais produit dans notre magasin je leurs disais (Au client hein, pas mon chef) d'aller a l'autre magasin d'en face car meilleur qualitate ! Puis du coup il prenait le produit quand même, ah je te jure ! :D
Merci pour les recherches et oui c'est cool de voir qu'il y ai des membres du forum dedans c'est un plus ! Je vais donc y réfléchir et reviendrai vers toi un poil plus tard :D

Mon très cher Solo ! on a déjà joué ensemble sur F non ? Quelques mois dans la Communauté sous l'égide d'Aragorn.Moi je suis tout à fait partant pour reprendre l'expérience dans notre monde principal ;)
Coucou Thorondhor ! Il est vrai que nous avions fait un petit bout de chemin sur F ! Avec Aragorn, Renarde, toi, etc, c'était vraiment sympathique d'apprendre à vous connaître un ch'ti peu :D Mais ... Pour l'instant j'attends encore un peu avant de ma prendre décision ! En tout cas merci pour la petite nostalgie concernant Aragorn, il manque un peu notre Roi ! Bon a la place vous en trouver une reine, c'est pas vraiment la pire des choses on dira :D

Bref ... Merci à vous pour vos propositions et une agréable journée, un bon WE, etc ... :D Sauf flood ici ! :p
Pleins de bisous :)
 

DeletedUser11954

Coucou Algar55 ! Merci de ta proposition je vais me pencher sur le sujet sans y tomber, a part si le sujet en lui même en est une belle personne, la il y aura peut-être moyen de moyenné ! Tu l'auras compris je suis quelqu'un qui aime se faire séduire pas les très bons atouts ! (Nan je déconne) *De marbre* :D


Coucou Reine Ama ! Eh bien que te dire a part merci ! Pour la vente c'est un peu mon domaine, donc il est normal que :D Bon j'avoue par contre que je sais pas mentir, quand il y avait un mauvais produit dans notre magasin je leurs disais (Au client hein, pas mon chef) d'aller a l'autre magasin d'en face car meilleur qualitate ! Puis du coup il prenait le produit quand même, ah je te jure ! :D
Merci pour les recherches et oui c'est cool de voir qu'il y ai des membres du forum dedans c'est un plus ! Je vais donc y réfléchir et reviendrai vers toi un poil plus tard :D


Coucou Thorondhor ! Il est vrai que nous avions fait un petit bout de chemin sur F ! Avec Aragorn, Renarde, toi, etc, c'était vraiment sympathique d'apprendre à vous connaître un ch'ti peu :D Mais ... Pour l'instant j'attends encore un peu avant de ma prendre décision ! En tout cas merci pour la petite nostalgie concernant Aragorn, il manque un peu notre Roi ! Bon a la place vous en trouver une reine, c'est pas vraiment la pire des choses on dira :D

Bref ... Merci à vous pour vos propositions et une agréable journée, un bon WE, etc ... :D Sauf flood ici ! :p
Pleins de bisous :)
moi aussi je t'ai invité dans notre confrérie super sympa et comment te dire que le roi chez nous avec tes boosts ce serait toi .... après nous avoir séduit ;) (et pas grave si tu fait pas trop de parchemin)

moi aussi je t'ai invité dans notre confrérie super sympa et comment te dire que le roi chez nous avec tes boosts ce serait toi .... après nous avoir séduit ;) (et pas grave si tu fait pas trop de parchemin)
ouiiii ! il aime mon message .... crocro bien .

Edit Danro : Attention aux double-post !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Rebonsoir ^^
J'ai vu ton mp IG et ici merci en tout cas de l'attention être un roi me parait un peu présomptueux ! (Même si ça me dérange trop trop pas !)
Je vais réfléchir jusqu'a lundi avant que le tournoi commence et me rallierai à une de vos trois confrérie pour l'instant mon choix n'est pas encore fait !
Mais merci beaucoup de vos attentions, c'est très touchant, vraiment. :)
 

DeletedUser11954

bah voilà chez nous tu trouverais des confrères sympa et on a de bonnes déconnes sur le tchat aussi . chacun joue comme il a envie mais on demande juste de l'assiduité et un minimum d'activité ; chacun sa façon de jouer . pour le fait d'être roi, c'est que tu as les boosts qui nous manquent un peu en plus des autres qualités dont tu semble pourvu . je te baise le pied droit tiens et si tu aime je te fais le gauche demain
 

DeletedUser3528

Quelle biographie !!!! T'es un sacré vendeur malgré tes défauts
Si cela t'intéresse nous recrutons nous ne nous prenons pas au sérieux et nous avons un super Archimage et je te propose moi modeste Mage un contrat à l'essai comme ça si nous ne te convenons pas et réciproquement tu pourras reprendre tes valises

Faire toc toc à notre porte les Chochanas et contacter soit Willtrade Archimage (joueur FoE) également ou moi

A bientôt peut-être :p;)
 

DeletedUser

Hop Hop je reviens vers vous (Pas trop quand même, vous faites peur un peu ... :D) pour vous donner mon choix, j'ai décidé de rejoindre la confrérie de @paquine pourquoi ? Car j'ai beaucoup réfléchis sans trop réfléchir il faut le dire, (Oui je suis contradictoire aussi) En soit y a pas de réelle raison, juste le goût de l'aventure et rencontrer de nouvelle tête, c'est pour cela que je n'ai pas choisit celle de @reine ama et @Thorondhor nous nous voyons régulièrement sur le forum et c'est déjà un honneur pour vous d'avoir de ma présence ici, (Waw le mec :D) enfin ... Disons que je n'aime pas trop mélanger relation forum/IG, c'est pas la même vision d'un point de vue purement psychopathe, merci également à @algar55 pour l'invitation je me sens un peu désolé un peu envers toi, mais qui sait nous nous recroiserons peut-être dans des guerres de confrérie (Si un jour ça existe :D) tu avais l'air d'une personne fortement sympathique en tout cas, mais il faut faire un choix, et j'en ai fais un ^^ Et merci @mirya43 aussi, mais joueur FoE c'est directement rédhibitoire pour moi ! Ahah ! Nah je déconne, pour la même raison que Algar, je devais faire un choix, et ça a été fait, je me suis surtout basé sur le niveau des personnes et le nombre, je ne voulais ni trop, ni trop peu de personne, pour être a peu près sur que dans la confrérie que je rentre, il n'y ai pas de réel challenge dedans, et celle de Paquine était parfaite pour le coup !
Merci également à tout ceux qui m'ont mp IG !
Bref voila voilou, la demande étant bouclé, je pense qu'une nouvelle page se tourne, et une autre s'ouvre !
Une agréable journée et soirée à vous.
Et encore une fois ...
Merci (Oui je me radote aussi :p)
 

Thorondhor

Élève assidu
Disons que je n'aime pas trop mélanger relation forum/IG, c'est pas la même vision d'un point de vue purement psychopathe
On est bien d'accord :D faire connaître son côté obscur, passe, mais au bout de deux côtés obscurs les gens se posent des questions :rolleyes:

Bonne route Solo, nouveau roi de la confrérie de paquine ! :p
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ferme donc le sujet :)

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Winyandor :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut