Ne sera pas résolu Trouvez l'erreur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : MarinaDelicia
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome Version 74.0.3729.131 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : macOS Ojave
Description du bug : Disparition de batiments
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : déco reco a plusieurs reprise
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


Bon depuis hier j'ai un bâtiments qui se fait la malle impossible de le voir...
Au début je pensais que je l'avais supprimer mais non ...

upload_2019-5-9_17-22-0.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ah ? ça ne me le fait pas moi ... un coup de chance peut-être ? il n'y a qu'en HTML que ça le fait :( :( :(

pour info, je suis comme Marina, sous MAC OS mojave
 

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou , alors mon cache et tout est à sec et j'ai toujours ce pb...
C'est agaçant car je le sais sinon ça ne bloque pas mon jeu mais voilà quoi ... :mad::(
Alors Euh j'attend que ça passe ?

EDIT @Lynkaster je n'ai pas fait attention si je l'ai sur l'appli ou si c'est le même problème
 

DeletedUser6882

Salut @MarinaDelicia ,
Cela arrive assez fréquemment (en tout cas pour ma ville), le plus souvent en relançant simplement le jeu, le bâtiment fantôme réapparait.
Par contre, le Screenshot pour nous montrer un bâtiment qui a disparu m'a fait sourire, si tu ne le vois pas, je te rassure, nous non plus :p
 

MarinaDelicia

Doux velours
Salut @MarinaDelicia ,
Cela arrive assez fréquemment (en tout cas pour ma ville), le plus souvent en relançant simplement le jeu, le bâtiment fantôme réapparait.
Par contre, le Screenshot pour nous montrer un bâtiment qui a disparu m'a fait sourire, si tu ne le vois pas, je te rassure, nous non plus :p

B oui faut bien regarder on vois juste un tout petit bout . :p:p:p:p:D:D:D
B j'ai le problème depuis hier, mais je pense qu'il va finir par disparaitre à un moment donner .
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il s'agit d'un problème de cache, cela signifie qu'un fichier n'a pas été correctement récupéré lors de la connexion au jeu (diverses raisons possibles). Un vidage du cache et/ou une déconnexion/reconnexion devrait permettre de résoudre le problème.
 

DeletedUser11736

Une autre solution très ponctuelle : passer en mode déplacement, sélectionner l'endroit vide où doit se trouver le bâtiment, le bouger un peu et le remettre à sa place ; hop il réapparaît (bon s'il y en a 50, c'est un peu fastidieux). Le fait d'avoir bougé le bâtiment force le réaffichage, et donc invalide les anciennes données du cache.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Et hop le miens réapparaît 10 secondes et il disparait de nouveau ;), d'ailleurs même problème sur teléphone ou la c'est une bonne parti des batiments des élémentaires qui passe les uns au dessus des autres ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut