Troupes: besoin d'aide pour comprendre

  • Auteur de la discussion DeletedUser428
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser428

Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle, et j'aurais aimé savoir comment ça marchait lorsque l'on perd une bataille. Est-ce qu'on perd des guerriers? Si oui, comment en augmenter le nombre? A quoi sert l'entraînement? A quelle fréquence faut-il le lancer?
Sans doute ces quelques questions pourront paraître naïves, voire stupides, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions en farfouillant sur le wiki, alors je demande de l'aide. Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses et conseils :)
 

DeletedUser

Bonjour AzaLith, quand tu perds une bataille, tu perds toutes les escouades que tu as envoyées.

Cela dit, si tu bats en retraite, les unités encore en vie le restent.

Pour augmenter la taille des escouades (le nombre comme tu dis), il faut débloquer des technologies sur l'arbre des recherches.

L'entraînement permet de former des unités, ça te permet d'avoir des escouades à utiliser pour combattre, il te faut former un certain nombre d'unités pour créer une escouade.

L'idéal, c'est d'entraîner autant que possible des unités.

Tu as aussi les armureries qui te permettent de former plus d'unités à la fois, disons que tu es limités à 12 unités par slot dans la caserne, une armurerie te permet d'augmenter ce nombre à 16 par exemple.

Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à demander :)
 

DeletedUser374

Bonjour
lors d'une bataille on perd effectivement des guerriers... Si vos pertes sont supérieures à celles de votre adversaire => vous avez une "Défaite" (si vos pertes sont inférieures à celles de votre adversaire => vous avez une "Victoire").

l'augmentation du nombre de guerriers se fait via lacaserne (pour certaines unités il est nécessaire de faire des recherches)
 

DeletedUser428

Merci beaucoup pour vos réponses (ultra) rapides et précises. Maintenant je n'ai plus qu'à entraîner mes troupes!
 

DeletedUser

Bonjour,

Pour t'aider à bien maîtriser la bête je te conseille ce petit tutoriel : les batailles. Tu verras il est hyper bien fait et très pratique, ainsi tu deviendras une véritable terreur de la carte :D
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ferme le sujet au cas où ne pas hésiter à demander une ouverture :)
 

DeletedUser

Salutations,

Le Funambule se charge de descendre prestement les meubles à la cave.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut