Faux bug Traits sur image de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, je suis nouvelle sur le jeu et sur le forum. J'aurai une question : j'ai des marques sur l'écran de jeu, l'écran de la carte, traits qui n'apparaît pas quand je joue à d'autres jeux. Je joins à ce message deux images pour que vous compreniez. Pourriez-vous me dire si c'est normal?
Je suis sous Windows 8.1, avec un pc portable Packard Bell. Passage de Ccleaner hier. Flash player à jour. Merci de me dire quoi faire et si je suis au mauvais endroit, je serai reconnaissante envers les administrateurs de déplacer le sujet.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.jpg
    Screenshot_1.jpg
    239,4 KB · Affichages: 85
  • Screenshot_2.jpg
    Screenshot_2.jpg
    329,2 KB · Affichages: 72

DeletedUser1981

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème de mon côté:
- Est-ce que vous avez vidé cache et cookies?
- Votre navigateur est-il à jour?
- Avez-vous utiliser Ccleaner?

Bon dimanche et bon jeu :)
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Ce trait n'est pas une nouveauté, il apparaît sur les fenêtres du jeu dès qu'on zoome à 90%. Si tu remets à 100% et au-delà, tu verras que le trait disparaîtra.
 

DeletedUser

Nouveau pour moi, car je n'avais jamais vu ça et je viens d'arriver sur le jeu. Effectivement en remettant à 100% ça a disparu
 

douce

Pousse de tréant
Ce qui est nouveau et que je remarque seulement, en revanche, c'est qu'après chaque rafraîchissement de page, l'image est automatiquement à 90%. Doit-on considérer cela comme un bug? En tout cas, si c'estr délibéré, désolée mais moi je ne suis pas d'accord.
 

DeletedUser362

Ce n'est pas délibéré et ça ne vient pas d'Elvenar. Le jeu ne pas modifier de lui-même le zoom du navigateur :)
 

DeletedUser5714

c'est l'heure du kidn... de la fermeture et de l'archivage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut