Combats & négociations trésor dans ville visitée

  • Auteur de la discussion DeletedUser11431
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11431

Bonsoir :)
Je viens d'arriver sur le jeu et en visitant certaines villes voisines, je reçois un message qui dit " un trésor a été vu dans cette ville" . J'ai cliqué sur tout mais je n'ai pas trouvé de trésor. Que faut-il faire pour le trouver?

Merci de votre aide, bonne soirée et bon jeu
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
c'est un coffre qui est en dehors la ville.
Tu en as 3 à trouver chaque jour. Pour cela il faut aider tes voisins ou tes confrères
 
Dernière édition:

DeletedUser

et si tu en rates un il sera remis dans une autre ville (s'il te reste des villes à visiter)
 

DeletedUser8665

Bienvenue sur Elvenar ! Tu peux trouver nombre d'information sur le Wiki d'Elvenar aussi :)

Coffres d'aide aux voisins
En apportant de l'aide à vos voisins, vous aurez la possibilité de récupérer un coffre. Vous recevrez un message vous indiquant qu'un coffre est caché quelque part dans la ville que vous venez d'aider : ouvrez l'oeil ! Ces coffres contiennent des trésors, des récompenses aléatoires, parmi les suivantes :

  1. 1 point de connaissance
  2. 1 relique
  3. 1 sortilège (à l'exception de production méditative)
Vous pouvez ouvrir jusqu'à 3 coffres par jour. Ils sont réinitialisés à minuit/une heure du matin (heure d'été/heure d'hiver).



 

DeletedUser11431

Et si tu veux savoir à quoi cela ressemble:


Il faut les chercher autour de la ville de tes voisins quand tu as le message :)

Merci beaucoup :) demain je ne les raterai pas :)

Edit Flaurya : afin d'éviter le double-post, vous pouvez utiliser la fonction éditer en bas à gauche du précédent message. Merci bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8763

Bonjour, la réponse à la question de @caremillie ayant été donnée, je ferme et archive ce sujet. :)

Possibilité de contacter un modérateur par MP si vous souhaitez l'ouvrir à nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut