Très joli !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser6804
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, voila celui de la béta ... en rapport avec le nouvel événement (Summer Solstice)



par contre, plus de fond d'écran quand on visite un autre joueur de la conf :( :( :(

EDIT: Retrait du spoil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4677

EDIT: Retrait des liens problématiques
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
entre Mehiroks et Rochers de Venar :)
event_mehiroks2017_menhirocks_barrow.png VenarI.png VenarII.png venarIII.jpg
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Loin de moi l'idée d'être rabat-joie mais il serait sympathique que les spoilers restent dans le sujet spoiler de la beta. Rien n'indique de le titre que les joueurs vont être spoil en regardant ce sujet donc ce n'est pas très sympa pour ceux qui veulent garder la surprise.
 

DeletedUser4677

Loin de moi l'idée d'être rabat-joie mais il serait sympathique que les spoilers restent dans le sujet spoiler de la beta. Rien n'indique de le titre que les joueurs vont être spoil en regardant ce sujet donc ce n'est pas très sympa pour ceux qui veulent garder la surprise.
Et donc ?
La liberté d'expression, elle est où, Mr Manfred ?
 

DeletedUser4677

@Sab0177 : Pour les info béta, la liberté d'expression est dans la rubrique "Beta" et pas ailleurs :p .
:(
Et la rubrique Beta, elle est où sur le forum ?
Décidément, ça fait 3 ans que je suis ici, mais rien y fait. Ce Forum est très compliqué ! :D

Maintenant, si ça dérange des membres que des adresses soient divulguées, il faut le dire. ;)

:cool::cool::cool::p:p:cool::cool::cool:

Mais ça va aider certains pour avoir les bâtiments !

EDIT: Retrait des liens problématiques
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4677

je le trouve plutôt explicite le titre du sujet : "news de la bêta" :)
Excuse-moi, @You Breizh , Mais ce sujet n'est pas visible sur la page d'accueil !

je le trouve plutôt explicite le titre du sujet : "news de la bêta" :)
Excuse-moi @You Breizh , mais pour arriver aux "news de la Beta", il faut savoir que çà se trouve sur la "Place Centrale" et "Discutions Générales" !

Chiigo : veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous voulez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
En effet, les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser567

Excuse-moi @You Breizh , mais pour arriver aux "news de la Beta", il faut savoir que çà se trouve sur la "Place Centrale" et "Discutions Générales" !
C'est de la mauvaise foi, tu y es déjà dans Place centrale/Discussion générale^^
Le topic "News de la béta" est juste en dessous (ou au dessus selon qui a posté en dernier) de celui dans lequel nous sommes actuellement ..... juste la ligne en dessous/dessus ....:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut