accepté [TOURNOIS] Visualisation horaire facilitée

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début

faciliter la visualisation de l'heure des provinces de tournoi ?

  • Pour

    Votes: 48 94,1%
  • Contre

    Votes: 3 5,9%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Bonjour :)

L'accès aux tournois est le même que l'on soit négociateurs, combattant, ou les deux à la fois. Quand nous cliquons sur la tente des tournois en bas de la carte-monde , nous obtenons une fenêtre de ce style :
2017-04-19_220733.png


les boutons sur la droite nous signalent les provinces ouvertes à la négociation ou au combat.
Quand ils sont verts ou allumés et que nous cliquons dessus, nous sommes redirigés vers la province concernée.
Quand ils sont grisés, le curseur de la souris nous informe que <<cette province est en préparation pour le prochain tournoi>>
Quand nous allons sur les provinces grisées, celles-ci affichent l'heure à laquelle sa "préparation" se terminera.

Pendant les tournois, je pense qu'il a dû arriver à tous d'aller à la recherche de ses indications horaires (du style "à quelle heure je fais sonner le réveil " pour certains jusqu'à "chouette j'ai le temps d'aller faire une bonne ballade " pour d'autres :D;)

je pense qu'il serait assez simple de nous faciliter cette "programmation" éventuelle, et j'évoquerai deux possibilités, si vous songez à une autre, n'hésitez pas à en faire part ci-dessous ;)
1- faire en sorte que les boutons grisés nous renvoient aussi sur les provinces, au moins nous n'aurions pas à les chercher. Car si 5 ou 6 provinces sont ouvertes ça va encore, mais quand il faut chercher la 11eme, 12 ème etc, c'est un peu pénible :rolleyes:
2-le top, puisque le bouton est déjà lié au chrono (car le bouton s'allume quand le temps imparti à la préparation de la province est écoulé) serait que le message de l'info-bulle affiche directement ce chrono (style : "province en préparation, elle sera ouverte dans xxhxxmnxxs"

Voilà, qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est ouverte aux votes et discussions jusqu'au 20 mai :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

Edit Arwen : hors sujet :p
pouêt pouêt :p:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

Et pourquoi ne pas mettre une minuterie avant le bouton vert du style reste "xx heures xx minutes xx secondes".
c'est ce que je propose en plus dans la solution 2 ;)

Une minuterie comme avec les boutons d'aide dans la fenêtre de confrérie ! Très pratique et surement pas compliqué à mettre en oeuvre... Je vote pour !
oui, par exemple ;)

D'ailleurs la minuterie ne devrait pas empêcher le renvoi vers la province concernée (je pense à une info-bulle comme celle dont parle Hamsterdame) , tout comme on peut visiter les voisins ou confrères d'après les diverses fenêtres , et cela même quand l'aide est impossible ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut