Tournoi !! injustice !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
@Albator0303,
tu as la porte des Consuls qui est ouverte pour toi.
Condition non négociable: rester au moins 3 mois sans changer de confrérie.
Et puis anticipes aussi tes ressources pour les techno et le donjon.
 

jean louis 02

Belle plante
flo83, oui tu as raison mais parfois si certain joueur volatile parte ç est qui se se rendre compte qui sont dans des confréries qui ne savent pas les apprécier a leur juste valeur et un jour, ils resteront dans une confrérie qui elle respecte les règles d'or qui sont respect, tolérance, gentillesse, humanité, compréhension et dans les confréries numéro 10 du top du rang quelle que soit le monde Elvenar ç est plutôt marche ou gréve a bon entendeur salut.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
@neodakan
si j'ai des explications pour chaque conf et je compte bien rester dans ma conf actuelle (enfin j'espère ne pas me faire virer par ce que je suis déjà allé j'ai le dôme des survivant...........) ma dernière conf si je me suis virer parce que je parler trop sur le tchat! et puis je vais pas me pointer chez les consuls si @flo83 à un 2 ème compte là-bas il me raabesseras mon caquet tout les 10 s
 

neodakan

Doux velours
Au contraire les éléments qui parlent bcp sont apprécies dans les confréries puisque ça crée de l'animation. Après il y a aussi les sujets abordés.
Si tu es bien là ou tu es c'est ca qui compte le plus.
Je te souhaite donc beaucoup de plaisir de jeu.
Pour revenir @jean louis 02 , je n'ai pas fréquenté bcp de confréries classées au top 10, mais je suis chez Eldalië qui est une des confrérie ayant prouvé dans le passé, qu'elle pouvait tenir le top 10, en fait elle joue même hors catégorie puisque t12 ou + et donjon or chaque semaine. Je trouve les gens très humains, sympa et surtout c'est une confrérie ou l'entraide au vrai sens du terme existe. A chaque nouvelle recrue l'archimage se prend la tête à tout lui expliquer: fonctionnement, optimisation de villes etc et il garde une de ces patiences que plus d'un ne seraient pas prêt d'observer.
Pour moi c'est la meilleure confrérie.
 

Membre supprimé 2767

top 2 sur felyn, probablement numéro 1 des tournois fr, certains nous qualifient de confrérie élitiste, et pourtant on mouille la chemise pour aider les confreres jusqu'à aller refaire leur ville en prenant leur log pour les aider (oui je sais c'est interdit ^^), j'ai meme fait un doc complet dont tu peux voir un échantillon dans ma signature, au départ dans l'unique but de faire progresser ma confrérie, on discute, on débat sans jamais aucune embrouille

oui les quota sont la, les joueurs sont sélectionnés pour leurs performances mais on restent pas moins humains
 

neodakan

Doux velours
@flo83 je suis tout à fait d'accord avec toi.
Si l'on veut jouer et perdre un peu de son temps, pourquoi ne pas en profiter pour gagner plus en si peu de temps? Pourquoi ne pas améliorer les gains de son investissement?
On veut jouer, on veut avancer mais l'on est pas prêt de faire des effort pfffff. Elvenar, on joue à fond ou on joue pas du tout, c'est ma devise.
Nous on joue à fond et on s'amuse aussi dans des délires, mais aussi on reste au secours des autres et on veille sur les plus petits.
Toutes les confréries élitistes ne sont pas forcement des broyeurs. Ils le deviennent aux yeux de ceux qui font la tortue c'est tout.
Ex: tu recrutes une grosse pointure et tu constates qu'il trimbale des marchands ambulants ou qu'il a des manuf non boostées. Bah normal de le mettre au pas. Cela peut impacter la confrérie. Jouer oui mais jouer intelligemment c'est encore mieux.
J'ai horreur des joueurs qui frappent la porte d'une confrérie sans lire la description. C'est à partir de là commence l'embrouille!
 

BranRuz

Belle plante
oui les quota sont la, les joueurs sont sélectionnés pour leurs performances mais on restent pas moins humains
J'ai eu la chance de passer environ 2 mois chez les "Ambassadeurs" avec ma petite ville (- de 200k de score) et j'y ai été particulièrement bien reçue.
J'y ai énormément appris et j'y ai reçu beaucoup de sympathie, de bienveillance et de conseils.
L'utilisation du guide de Flo est une aide précieuse dont je ne me passe plus ; quel que soit le monde dans lequel je joue...
 

Deleted User - 670271

jusqu'à aller refaire leur ville en prenant leur log pour les aider (oui je sais c'est interdit ^^)
Tu sais qu'il y a d'autres moyens de faire, sans pour autant prendre les logs des confrères ? Bref là n'est pas le sujet, j'arrête mon HS :)
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour je tenais à m'excuser de mon comportement (je change de conf ect (même si j'en ai trouvais une maintenant) et de l'insolence de mais message car il n'y a que la vérité qui blesse non? et je veux dire à @flo83 je n'ai pas 6000 en score j'ai 67000 et je fais pas 500 au tournoi mais en moyenne 3500
voilà je tenais sérieusement à vous donner mes excuses
cordialement votre alba qui va se confessé mdr
 

DeletedUser16789

Bonjour je joue sur feryndral (je suis aux nains) et j'ai fais 5000 au tournoi je suis arrivé au 190ème mais si jouait sur les autres mondes ........
Keleonaar = j'aurais été 60ème
Arendyll = j'aurais été 150ème
Windarior= j'aurais été 150ème
Il y a un peu d'injustice non?
après je suis déjà allé dans le top 100 mais quand même!!!!!

Injuste par rapport à quoi?

J'étais 12éme cette fois mais c'est le résultat d'avoir accumulé des boosts de combats durant de nombreuses semaines afin de pouvoir les jouer lors de ce tournois pour ces reliques spécifiquement.
Ensuite, j'ai fait tous les combats à la main (pas en automatique) de la province 11 à 40 sur 5 étoiles et c'était 1h30 à chaque fois.
Bref j'ai mouillé la chemise alors je trouve personnellement tout à fait juste d'être devant toi.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Tu peux t'inscrire sur un nouveau serveur qui démarre à peine avec très peu de population et que des joueurs nouveaux là tu seras premier, numéro un, poing de pégase direct dans la cible, MAIS que vaudra réellement ton score ... ???
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour je tenais à m'excuser de mon comportement (je change de conf ect (même si j'en ai trouvais une maintenant) et de l'insolence de mais message car il n'y a que la vérité qui blesse non? et je veux dire à @flo83 je n'ai pas 6000 en score j'ai 67000 et je fais pas 500 au tournoi mais en moyenne 3500
voilà je tenais sérieusement à vous donner mes excuses
cordialement votre alba qui va se confessé mdr
Personne ne semble l'avoir lu
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Albator0303 , il faut arrêter de croire que les gens vont répondre immédiatement à tes messages et encore plus y répondre dans la minute qui suit. Chacun vient sur le forum a son rythme, répond ou pas aux messages.
 

neodakan

Doux velours
Je l'ai lu hier....
Les paroles c'est bien mais les actes c'est plus efficace!
De nos jours c'est difficile de croire sur parole lol.
 

Membre supprimé 2767

j'ai bien lu! mais ton passage chez moi était sous un autre nom, qui lui avait 5k pts, faisait a peine 500 en tournoi, donc dans ces conditions décrocher le T10 chez moi était une bonne affaire pour toi et ne méritais pas les critiques ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut