tournoi illogique

  • Auteur de la discussion DeletedUser12916
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12916

Une fois de plus je comprends rien à votre tournoi, cela veux dire quoi des cerbères, des golems qui se retrouvent avec des sorts ??? à quel moment le jeu sera d'égal à égal ? pourquoi eux peuvent être 8 contre 5 ?

c'est pas un tournoi, c'est de la tricherie.. rien n'est équitable tout sa pour gagner quoi ? des sortilèges des reliques et des PC utilisable uniquement sur des merveilles....

comment un sortilège si durement gagner donne que une relique dans les coffre d'aide ? pourquoi c'est pas 3 reliques dans un coffre ?

je sais pas ce que vous avez voulu faire mais on est loin, très loin des éxpeditions de guilde de foe.. 330 diam pour débloquer 16h pour gagner des récompenses nul qui servent à rien
c'est quoi le but ? qu'on guerrissent nos troupes avec des diams ? mais vous en donnez jamais sur ce jeu ! au moins foe avait une équité c'est qu'il permettait de gagner des diams

sur Elvenar on peut tout faire, tout donner on va rien gagner de bien....

j'aime beaucoup ce jeu les graphiques sont superbes mais c'est un gouffre à diamant et après vous comprennez pas pourquoi les gens restent pas, regardez un peu le nombre d'inactif et posez vous les bonne questions....

sur felyndral on a fini les deux aventures à la suite pour gagner quoi des licornes et des bosquets fleuri... c'est quoi la prochaine fois, un flocon de neige ?

entre votre bêta ou on peut rien signaler ni rien tester et ici ou on joue pour rien, je viens de creer ma confrérie, je vois tous mes nouveaux dépenser des diams pour réussir un event c'est lamentable ! vous recevez mais vous donnez rien

d'un jeu qui est super vous en faites rien, un chat vous coupez tous les accès et d'un tournoi qui pourrait être sympa c'est juste un gouffre à diam et a ressources...

innogames là vous êtes nul, mais donnez une arche qui donne 90% de PF sa vous avez su faire pour transformer un jeu de guerre en jeu qui vaut plus rien
 

DeletedUser6396

Je n'ai jamais diamanté parce que je suis patiente.................. A un moment faut arréter de vouloir aller trop vite......................
J'ai boucler l'event lundi matin sans un seul diamant et en général il suffit de s'organiser grace au spoiler
Mais évidement si on a un jet a prendre ben oui faut diamanter..............; Diamanter est un choix et non une obligation............ Donc............; De votre choix vous en tirez les conséquences :)
Pour le tournoi soie c full tréants.................. suffit de produire ses troupes en avance et on a meme pas besoins de négocier sauf quand il y a 3 troupes de sorciere:eek: en face.............. Pas beosins de diamanter aussi ici:D
 

hamsterdame

Ex-staffien
sa vous avez su faire pour transformer un jeu de guerre en jeu qui vaut plus rien
Justement non ! C'est tout le contraire. Elvenar est un jeu de coopération. S'il peut y avoir émulation et compétition entre les joueurs, il est impossible de détruire quoi que ce soit et les combats ne se font que contre des ennemis virtuels
Si c'est un jeu de guerre que tu cherches, tu es à la mauvaise adresse !

Et comme on ne cesse de le répéter au fil des posts, il n'est pas du tout indispensable de diamanter pour progresser. Il suffit d'un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... de patience :)
 

DeletedUser

pas mieux
pas besoin de diamanter les seuls diamants que j'ai utilisé c'est ceux gagnés dans l'arbre des techno 200 par races et 200 pour les quêtes de fin d'ere

je n'ai même pas installé la résidence magique reçu en compensation me reste 18000 pop et 85 000 culture en choisissant de ne monter que les bâtiments obligatoire et les bâtiments demandés dans les quêtes
je n'ai qu'une manuf de chaque T1, T2, T3 au max, 2 ateliers au max, l'hdv et les résidences

je suis loin au classement
(je m'en fiche, j'aurais le temps de tout monter quand je serais bloquer à la fin de l'arbre, sachant qu'aux élémentaires il faut supprimer des manufs du boost T1 pour faire de la place pour le boost T4, j'aurais moins de regret à supprimer les manufs qui ne sont pas au max ;))

mais me reste 5 recherches pour finir les halfelins avec 18000 pop et 85 000 culture en resserve presque 1M500 mana 500 000 orcs
un rectangle de 22 sur 25 pour mes races invitées
et j'ai fini l'event dimanche

tout ces points sans payer 1 seul diamant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

bonjour

quand auras t'on fini la comparaison entre elvenar et forge ? :mad:il n'y a pas de comparaison possible j'ai un ami qui joue à forge eh bien très peu pour moi : pas ou peu d'entraide dans sa confrérie il passe son temps à monter une merveille et à râler sur le forum ! et pour les combats c'est tout dans le clic rien dans la tête ! et vas y j'attaque le voisin qui vient de me motiver et je le pille pfff :(
ici je combats comme je peux j'apprends grâce à des joueurs d'elvenar qui sont calés et au guide très bien fait :) et oui c'est un jeu de patience oui on ne gagne pas des choses extraordinaires mais non je n'irai pas sur ce jeu trop bien ici et ma confrérie fait ce qu'elle peut à l'aventure et au tournoi dans la zen attitude et l'entraide il n'y a qu'à voir on est quasi tous au même niveau de nos merveilles (c'est ça le but d'une confrérie et c'est le plus gros gain d'elvenar ) quand aux diams ce n'est pas obligé on peut sans mais avec beaucoup de patience :D donc pour résumé si vous trouvez nul elvenar il y a d'autres jeux ;)
 

Chocolena

Esprit magique
Je dirais que c'est aussi un jeu d'anticipation et de réflexion, autant que de patience :)
Et qu'en cumulant les trois, on joue tranquillement, sans diam's.
Et c'est justement un des rares jeux où l'on peut vraiment jouer pleinement en utilisant toutes les facettes, sans payer, si tel est notre souhait. ;)
D'autant plus qu'avec les tutoriels, le wiki, et le partage des joueurs expérimentés, en conf, toutes les infos sont facilement accessibles ! Et les outils utiles et intelligents ne manquent pas, non plus.

Tu n'aimes pas anticiper, tu ne veux pas réfléchir, tu n'as pas de patience et tu ne veux pas faire chauffer la Cb, bah passes ton chemin, ce jeu ne t'apportera que frustration et tu viendras râler sur le fofo. :p
 
Dernière édition:

Deleted User - 154415

Ce qui m'embête surtout sur ce tournoi ci c'est qu'à cause de la maintenance depuis plusieurs heures, je ne peux pas faire mon 5è tour sur 6 de chaque "province" du tournoi. Du coup je ne pourrai pas les terminer demain comme j'avais prévu. Dans ma confrérie, on a essayé de faire notre maximum sur celui-ci pour essayer d'aller chercher le plus loin possible, peut-être jusqu'au 10è coffre, et là ça me parait compromis.
Donc je suis déçue de tous nos efforts depuis le début de ce tournoi, qui seront pour rien (enfin si, reliques etc mais c'est pas pareil qu'un 10è coffre, en plus ça aurait été une première pour nous ^^)
 

Deleted User - 154415

j'ai du louper quelque chose car je n'ai pas vu de maintenance ?
J'avais le panneau :
Nous serons de retour très bientôt !
Elvenar est actuellement en maintenance afin d'améliorer votre expérience de jeu.

Merci de votre patience !
je viens de tout éteindre et tout redémarrer, ça a l'air d'être résolu donc c'était peut-être un bug sur mon ordi qui allait chercher le mauvais serveur, ou quelque chose comme ça o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ah tu as de la chance alors, ou bien c'est moi qui n'en ai pas :eek:
Depuis la fin d'après midi j'ai un joli panneau marron et impossible de me connecter :
Nous serons de retour très bientôt !
Elvenar est actuellement en maintenance afin d'améliorer votre expérience de jeu.

Merci de votre patience !​
:(
Pas de maintenance pour moi non plus
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir @Avelannoz ,

Il n'y a actuellement pas de maintenance sur nos mondes de jeu à ma connaissance. As-tu tenté de fermer ta page, vider tes caches et cookies puis de revenir ? Ou alors, as-tu testé depuis un autre navigateur ?
Il est surprenant que tu sois en maintenance et pas les autres o_O
Si toutes ces manipulations ne te permettent pas de te connecter, je te conseillerais de contacter le support qui sera plus à même de t'aider ;)
 

DeletedUser7406

Ce qui m'embête surtout sur ce tournoi ci c'est qu'à cause de la maintenance depuis plusieurs heures, je ne peux pas faire mon 5è tour sur 6 de chaque "province" du tournoi. Du coup je ne pourrai pas les terminer demain comme j'avais prévu. Dans ma confrérie, on a essayé de faire notre maximum sur celui-ci pour essayer d'aller chercher le plus loin possible, peut-être jusqu'au 10è coffre, et là ça me parait compromis.
Donc je suis déçue de tous nos efforts depuis le début de ce tournoi, qui seront pour rien (enfin si, reliques etc mais c'est pas pareil qu'un 10è coffre, en plus ça aurait été une première pour nous ^^)

souvent ces maintenances sont assez courtes (moins de 10 minutes), ce qui explique que tous ne les voient pas ;) mais il faut au moins actualiser la page pour revenir en jeu ;)
 

DeletedUser13372

erratum tum tum

Une fois de plus je comprends rien à votre tournoi, cela veux dire quoi des cerbères, des golems qui se retrouvent avec des sorts ??? à quel moment le jeu sera d'égal à égal ? pourquoi eux peuvent être 8 contre 5 ?

c'est pas un tournoi, c'est de la tricherie.. rien n'est équitable tout sa pour gagner quoi ? des sortilèges des reliques et des PC utilisable uniquement sur des merveilles....

comment un sortilège si durement gagner donne que une relique dans les coffre d'aide ? pourquoi c'est pas 3 reliques dans un coffre ?

je sais pas ce que vous avez voulu faire mais on est loin, très loin des éxpeditions de guilde de foe.. 330 diam pour débloquer 16h pour gagner des récompenses nul qui servent à rien
c'est quoi le but ? qu'on guerrissent nos troupes avec des diams ? mais vous en donnez jamais sur ce jeu ! au moins foe avait une équité c'est qu'il permettait de gagner des diams

sur Elvenar on peut tout faire, tout donner on va rien gagner de bien....

j'aime beaucoup ce jeu les graphiques sont superbes mais c'est un gouffre à diamant et après vous comprennez pas pourquoi les gens restent pas, regardez un peu le nombre d'inactif et posez vous les bonne questions....

sur felyndral on a fini les deux aventures à la suite pour gagner quoi des licornes et des bosquets fleuri... c'est quoi la prochaine fois, un flocon de neige ?

entre votre bêta ou on peut rien signaler ni rien tester et ici ou on joue pour rien, je viens de creer ma confrérie, je vois tous mes nouveaux dépenser des diams pour réussir un event c'est lamentable ! vous recevez mais vous donnez rien

d'un jeu qui est super vous en faites rien, un chat vous coupez tous les accès et d'un tournoi qui pourrait être sympa c'est juste un gouffre à diam et a ressources...

innogames là vous êtes nul, mais donnez une arche qui donne 90% de PF sa vous avez su faire pour transformer un jeu de guerre en jeu qui vaut plus rien
Le soucis des tournois dans mon jeu est la limitation de production d'unités (j'en suis à 2h03 par escouade, ça n'en fait que 8 en 16h) . Sur 10 tournois, je ne peux qu'en faire 6 à 5 étoiles, ensuite ça décroit, les adversaires étant bien trop costauds. Et à la mano, ça prend trop de temps ou coûte trop cher en marchandises.
Nous sommes enfin arrivés au troisième coffre la semaine dernière, cette semaine si nous arrivons au deuxième, ce sera un miracle !
Notre guilde de débutants est en dessous des nains.
Et c'est vrai que les cadeaux finaux sont lèges par rapport aux efforts mais les tournois rapportent de nombreuses reliques et PC.
bref, je comprends ta prise de position.

Messages fusionnés par Tallula : Attention au double-post ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

Le soucis des tournois dans mon jeu est la limit

bonjour

comme beaucoup limite de nos capacités en armée (c'est très très long à en faire ) et en technique de combat peut être limite en ressources pour ceux qui négocient mais un vrai plaisir quand d'une semaine sur l'autre on s'améliore! (je ne sais pourquoi on a remis sur le tapis ce joueur algo qui se plaint tant d'elvenar il a qu'à rester sur forge si c'est mieux non ?:mad:) pour moi tout baigne on court sur le 5è coffre (je sais il y a mieux mais c'est pas mal pour notre niveau ) bon jeu :D
 

DeletedUser

il donne son avis, il a le droit ;)
mais bon moi je n'aime pas le système de FOE et du coup je n'ai même pas atteint une ère avancée avant d'arrêter
 

DeletedUser13372

Je viens de FOE, c'est vrai qu'Elvenar parait castrée en comparaison.
J'ai fini FOE, arrivée dans les 25 premiers, grande guerrière et j'ai laché, le trip des merveilles ne m'amuse pas du tout.

Heureuse pour toi, Tabata mais non, la production d'unités est trop limitée pour au moins gérer ses provinces et la moitié des tournois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11745

tu veux gagne des diams gratuit? moi j'avais fais une pause de plus 6 mois env et au bout d'un mois ils ont pas arreter de m'offrir des diam par courrier régulièrement pour que je revienne jouez, en me mettant comme message que mes troupe on besoin de moi et qu'il m'offre 100diam . au total a mon retour j'ai gagne env 800+ diams :p
 

DeletedUser12745

Bonjour,

Cette discussion étant inactive, je procède à sa fermeture.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut