Quêtes Toujours les mêmes quêtes, est-ce normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6742

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 2 cités dans le monde Arendyll et dans le monde de Felyndral. J'en suis au chapitre 3 pour les deux.
Pourtant, quelque chose m'embête ! Si mes quêtes ou objectifs proposés sur Arendyll ont changé et correspondent à mon évolution, je reste bloqué avec les mêmes quêtes sur Felyndral.

A savoir : obtenir 100 planches/acier/marbre. Terminer une province. Obtenir 5000 pièces et x matériaux. Augmenter un bâtiment niveau 4. Bref, rien de très passionnant !! Puisque je connais par coeur ! J'ai beau refuser ou les remplir, ce sont toujours ces quêtes là qui reviennent.

Mon autre quête sur ce monde est aussi tjrs la même depuis le début : gagner une bataille pour obtenir 10
planches/marbre/acier ... quête que je ne peux refuser, ni gagner.

Je trouve ça un peu lassant, maintenant, mais est ce que cela ne concerne que moi ou c'est valable pour tout le monde ? Et dans ce cas, heureusement qu'il y a les quêtes pour noel, halloween ...

Comment puis je faire pour avoir d'autres quêtes ?
 

DeletedUser4089

Dans Elvenar il y a deux fils de quetes
  1. Le premier, consiste en l histoire que tu vis en Elvenar, il te permet de progresser dans le jeu
  2. Le second depend du premier. Et ses quetes sont presques tout repetables et refusables.
Si tu as les quetes du 1er fil à explorer une province par exemple depuis la fin de la deuxieme ere alors que dans ton autre monde tu en as a produire 50 breuvages depuis hier, les quetes seront differentes.

Cependant si les quetes sont repetables et refusables pour la plupart sur les deux fils peut etre devrais tu prendre contact avec le support qui zieutra ce qui se passe ...
 

DeletedUser

Les réponses ayant été donnée je ferme et archive. Si besoin on peut ré-ouvrir le sujet sur simple demande en message privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut