TOP 10

  • Auteur de la discussion DeletedUser2875
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2875

Bonsoir z'a vous :)

cc chère douce:).. Il t'appartient maintenant de relancer le top 10 vu que tu es la dixième à avoir posté .. c'est ton top 10 maintenant :) 10 images dont tu aurais envie:)
 

douce

Pousse de tréant
Aller chez le coiffeur, choisir sa coupe, pas toujours facile mais pour certains ... Je vous propose donc un Top 10 des coupes de cheveux ... particulières.

1 Casquette permanente.

les-coupes-de-cheveux-les-plus-ridicules-02.jpg
 

DeletedUser

5 - Coloré !!
Sans titre 4.png


Mais mais mais...... Que vois-je deux post plus haut ?
Mais dis donc @Arwen !!! Ce serait pas une image hors dimensions réglementaires que je vois là dans ton post ?
Le jour même où la proposition des gages du forum est acceptée et validée !!! Roooooooh !!!! :p
Je propose qu'on donne un gage à Arwen !!!

(Mêêêê quoiiii !!! allez un tout gentil gage tout mignon !!!! :oops: )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2875

héhé un ptit gage par ci..!:prhoo ce qui serait top comme gage vu que Arwen c'est la Team "je mords" ..répondre .avec des mots d'amour tout doux aux joueurs!! :pArwen " Team bisounoursette" xd !!euhh je x que je vais filer moa...


7/
ya des idées.. ya des idéeso_O

15721074c.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2875

loool !! sont APDR vos posts.:)
. euhh Wibb tu n'as pas oublié quelque chose?? genre " je fais quoi?? ce soir ? tient si je relançais le top 10?!!:D:p
 

DeletedUser

Mes amours, mes chéwiiiiis d'amuuuuur je suis désolée mais dans le speed j'ai pas vérifié la taille de l'image. Mille excuses, j'espère que vos petits noeils et coeurs supporteront la faute que j'ai commise et que vous m'aimerez encore un peu ?

Bon je crois que ça dégouline assez comme ça non ?

Et 2. Oui vous allez finir par croire que je suis une fétichiste des chaussures mais c'est pas ma faute si j'adore ça !

72032741.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut