Tome des mystères

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour reparlé du tome des mystéres ( et plus généralement des merveilles ), il est vrai que entre le déblocage de la merveille et la pose y a du temps qui peut s'écoulé, surtout que jusqu'à l'ére des nains, on est pas vraiment bloqué par les recherches donc à mon sens avoir mit des merveilles aussi tot n'a que peu d'interet.

Vous la posez pour les points ok mais encore faut il pouvoir la monté assez haut et sa c'est pas gagné :confused:( surtout que dans cette logique vous posserez toutes les merveilles et qu'il faudra toutes les monter ).
Je sais que les gout et les couleurs change en fonction des personnes mais personnellement je trouve les merveilles rajouté plutot moches comparé aux autres :(
Si vous la posé pour les bonus vous risquez de la détruire rapidement pour la remplacé par un batiment plus " classiques " donc la encore j'en vois pas l'interet.

@Katrea je reconnais que les devellopeurs ont fait un pas envers les joueurs en uppant le rempart mais j ai toujours des échos dissant qu'il vaudra mieux placé une armurerie à cause des orc et produire ces unités via la caserne :confused:.
J'avais proposé de lui enlevé son bonus de d'amélioration pour l'entrainement des escouades et le remplacé par une réduction de la taille des escouade ennemis permettant ainsi de lui laissé sa fonction militaire tout en lui offrant un bonus qui serait plus interréssant vis à vis des joueurs mais on m'a répondut que les develloppeurs ne souhaité pas changé ces bonus donc je me voit mal les défendre apres çà.
 

DeletedUser4251

Coucou :)

L'avis d'une jeunette : moment crucial : j'ai le choix dans la construction de deux merveilles : tome des mystères et abysse doré, grâce à des runes obtenues aux 2 événements auxquels j'ai pu participer : le solstice et celui d'avant. Waow, le tome donne des PC ? Ha ben voui, 1 en 24 h bof. L'abysse donne de l'or ? Ha ben c'est la seule chose que j'ai en trop... Ha ! y'a de la pop, et QUE 9 cases, l'équivalent d'un ptit cyclone...
Et ma foi, à vous lire et à l'usage, je ne suis pas trop mécontente, et je suis même quasi certaine que le tome des mystères je le poserai à la Saint Glinglin, quand vraiment il ne servira qu'à faire joli et que j'en serai là.
Au fait, les préoccupations des points de classement, j'espère que vous comprenez que quand on arrive en juin 2016 et qu'on voit le top et la progression du jeu, ben heu comment dire, ce n'est pas la première des préoccupations ou motivations.
En revanche, j'ai bien compris que quand on a une merveille sur son terrain on distribue du coup un peu moins de PC à droite et à gauche, et que c'est toujours ça de pris.

Bizatous
 

DeletedUser

Le Tome ne vaut absolument rien, Abyss donne un peu de population, c'est mieux que rien.

Vaut mieux dépenser nos pcs, chez-soi que les jeter aux 4 vents.
Le problème ne sont pas les runes mais les débris qu'ils font 9 fois sur 10 !
 

patdu33

Maître de la magie
d'accord avec Dalmasca....la tome n'est pas valable...j'ai tout pour la construire mais je ne le ferai pas...gain trop faible à choisir mieux vaut l'abyss
 

DeletedUser4251

si jamais ce n'était pas clair : c'est bien ce que j'ai fait et je vous remercie tous d'avoir écrit tout ça là-dessus ;)
 

Deleted User - 378338

C'est vrai qu'en l'état le Tome des mystères n'incite guère à l'investissement:
- un bonus de PC pas énorme (4,1 à 12,5 %, au maximum, de la production quotidienne naturelle de 24 PCs, hors conquêtes et tournois, qui rapportent beaucoup plus) et, de toute façon, très loin de couvrir l'investissement nécessaire,
- un bonus, assez modeste, de matériaux à l'exploration de nouvelles provinces (un événement de plus en plus rare).

Que les avantages d'une merveille soient en rapport avec l'ère de recherche à laquelle on peut la construire est un principe plutôt sain, mais ça ne justifie guère qu'un bâtiment dans lequel il faut tant investir devienne rapidement si peu productif, voire contre-productif :( (en demandant tellement plus d'investissements qu'il ne rapporte).

Personnellement, je l'aurais construit dans tous les cas, ne serait-ce que pour aider à la variété du paysage de ma cité, mais, tant que la progression de ses bonus n'aura pas été révisée, je risque fort de limiter mes investissements dedans au strict minimum...
 

Cachouhel

Belle plante
Vos commentaires sont très intéressants pour moi, car il m'aide à prendre ma décision...je le détruirai ou non? OUI, car effectivement, je trouvais qu'il ne servait à pas grand chose pour le coût de PC à le monter...merci de vos commentaires, ils m'ont confirmer mon choix.

Je suis en accord avec Billoutin...pour les calcul de PC, autant pour nous que pour ceux qui nous aide. Pour le moment, ce Tome des mystères est inutile et prend beaucoup de place.
Bonne fin de journée ;)
 

DeletedUser5256

Je ferme ici vu l'inactivité du sujet, et si vous souhaitez rouvrir ce sujet n'hésitez pas à m'envoyer un petit message :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut