• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Thorondhor plane...

Thorondhor

Élève assidu
Attention, je descend de mes nuages, j'amorce le virage... Voilà, je me pose.
Bonjour, ô chers amis d'Elvenar!
Je me présente, Aigle Thorondhor, à votre service!

Quand je ne survole pas mes cités en terre d'Elvenar (une ville peuplée d'elfes encore arriérés, une autre d'humains travailleurs), je dois, hélas, travailler dur pour décrocher, dans 2 ans, mon bac (oui, Thoronhor, l'Aigle des Jours anciens de la Terre du Milieu, est un lycéen lyonnais du XXIe siècle sur Terre)! Alors, entre les devoirs et les cours, je prends le temps de me métamorphoser en Roi Aigle, pour m'envoler sur Elvenar, qui me permets de me détendre et de jouer quand j'en ai envie, sans contraintes puisque à mon retour tout ne sera pas incendié! (cela m'évite de perdre du temps à me venger)
J'ai joué à d'autres jeux auparavant, et ai donc acquis une petite expérience, mais pas que des jeux inno
Je suis très heureux d'être tombé sur un jeu avec une communauté sympathique (ce n'est pas le cas de partout, il y a des jeux où des joueurs haut lvl remplissent les forums de plaintes, de vantardise et de mépris des petits niveaux), et je souhaite à tous ceux qui me liront une agréable expérience sur le jeu comme sur le forum!

Si vous êtes sur winyandor, n'hésitez pas à me contacter si vous m'avez découvert pour échanger avec moi!
Boosts: marbre; cristal;élixir
Sur Felyndral: Planches; soie; gemmes
Même nom de confrérie sur les deux mondes: Auprès des Strelitzias

Voilà, j'ai fait le tour! Je retourne dans mes nuages, voir le soleil et les cimes enneigées!
 

DeletedUser

Heureuse d'en connaître un peu plus de toi et te souhaite donc officiellement la bienvenue dans la communauté :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Merci, Arwen;) Il est vrai qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors après quelques semaines la présentation est tardive, mais bon, mieux vaut tard que jamais:D!
 

DeletedUser

belle présentation Thorondor et te souhaite de tout cœur bonne chance pour que tu obtiennes ton bac :)
sinon sois le bienvenue parmi nous sur ce fofo (si tu na pas peur de prendre des coups de fouets qui peuvent se transformer en bisous, va savoir pourquoi, si tu aimes la franche rigolade, alors tu vas t'y plaire, sinon gare à toi ) ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Merci @fleanny! et haha non, les coups de fouet ne me font pas peur (d'ailleurs j'en ai plus donné que reçus, mais chut, ne donnons pas de mauvaises idées!:rolleyes:)
 

DeletedUser314

Crains-tu les foudres de mon premier ?
Crains-tu le choc de mon deuxième ?
Crains-tu le vol de mon troisième ?

Mon tout t'aura vite rassuré,
Car à Manwë il est tout dévoué,
Et la bienvenue lui est donc souhaitée ! ;)
 

DeletedUser709

Je te t'ai pas souhaité la bienvenue Roi des Aigles ? Sacrilège.
Maintenant, c'est fait. :D
 

douce

Pousse de tréant
Bienvenue à toi seigneur aigle venu des fonds des âges. Protège-nous des démons et partage avec nous la joie et la bonne humeur qui règnent sur ce forum.
 
Haut