Textes en anglais un peu partout (recherche, quêtes, infobulles, fenêtre d'aide)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3725
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3725

Bonjour,

Je me suis déconnecté, j'ai vidé mes caches et fichiers temporaires et cookies, etc.

Mais l'erreur textelle reste bien présente.

Image en pièce jointe.
 

Fichiers joints

  • erreur.PNG
    erreur.PNG
    388,4 KB · Affichages: 84

Philantrope

Maître de la magie
idem chez moi......
Et de plus, les recherches "Promotion de dryade" et "Stratège Orc" ne sont pas devenues obligatoires contrairement à ce qui était annoncé dans la nouvelle version
 

DeletedUser3725

Y'a pleins de textes anglos qui sont apparut avec la nouvelle mise à jour! XD C'est vraiment rigolo! Hahahah!

Bon, moi qui suis bilingue, sa pose pas de problème, mais je me met à la place de ceux qui n'y comprennent rien :O Quelques sueurs froides à l'horizon^^!
 

DeletedUser7036

Effectivement, être natif(ve) ou résident(e) de ce pays d'Amérique du nord facilite la maîtrise de la langue de Shakespeare ! :):)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Le problème est effectivement connu des développeurs et il sera corrigé dès que possible. ;) Merci pour le signalement ;)
 

DeletedUser4089

Y'a pleins de textes anglos qui sont apparut avec la nouvelle mise à jour! XD C'est vraiment rigolo! Hahahah!

Bon, moi qui suis bilingue, sa pose pas de problème, mais je me met à la place de ceux qui n'y comprennent rien :O Quelques sueurs froides à l'horizon^^!
Effectivement, être natif(ve) ou résident(e) de ce pays d'Amérique du nord facilite la maîtrise de la langue de Shakespeare ! :):)
Tout a fait d accord :)
Bonsoir,

Le problème est effectivement connu des développeurs et il sera corrigé dès que possible. ;) Merci pour le signalement ;)

Tant mieux :) Merci synapse :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
voici ce que j'ai trouvé comme recherches apparues en anglais lors de la mise à jour d'hier, 18/01/17) .
Il s'agit à chaque fois de manufactures :

Chapitre NAINS :

Erreur Langue Arbre 1.JPG


Chapitre des FÉES :

Erreur Langue Arbre 2.JPG



Chapitre des ORCS :

Erreur Langue Arbre 3.JPG


Chapitre des ELFES SYLVAINS :

Erreur Langue Arbre 4.JPG


voilà. Si je vois autre chose, je passerai le signaler. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut