Confrérie TERRA PROMESSA

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour !
Aujourd'hui, la confrérie TERRA PROMESSA ouvre son recrutement sur le forum ! Une de nos places va se libérer dans peu de temps. Nous avons des membres actifs et sympa qui réalisent leurs aides quotidiennement. Notre marché tourne bien et la bonne ambiance règne sur notre chat. Mais avant tout, nous avons des pré-requis :
Pour pouvoir nous rejoindre,
  • Vous devez avoir minimum 55 000 points, afin de ne pas être trop à la traîne et de ne pas être lésés ;
  • Vous devez posséder le boost suivant :
    Good_elixir_small.png
    et si possible
    Good_steel_small.png
    et
    Good_crystal_small.png
Évidemment, nous attendons des joueurs réguliers dans leurs aides et qui participent au marché et au chat.

Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous respectez les requis, contactez togashi yume ou moi-même sur Winyandor ou répondez sur ce sujet.
A plus tard !

superalexandre9, mage de la confrérie TERRA PROMESSA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Nous rouvrons le recrutement. Nous ne demandons aucun boost en particulier, seulement 60 000 points et une connexion régulière.
 

togashi yume

Jeune pousse
Je réouvre. Une place va se libérer.
Score requis : 55 0000 points
Boosts (négociable) : acier ou planches, parchemin ou soie, gemmes ou elixir.
N'hésitez pas à m'envoyer votre candidature.
 

DeletedUser14

Deux places à nouveau disponibles !
60 000 requis et le boost planches est un plus.
 

DeletedUser2484

Bonjour à tous,

Recrutement toujours actif avec 2 places disponibles pour des joueurs actifs (mini 60000 pts - si en dessous on étudiera la possibilité selon votre activité ;)).
Terra Promessa est actuellement la 2eme confrérie sur Wyniandor avec 23 joueurs actifs, alors si vous voulez découvrir Elvenar dans les meilleures conditions (bonne humeur et entraide quotidienne), rejoignez-nous :)
 

DeletedUser5045

Etant donné que ma confrérie va être dissoute, (personne) je me porte volontaire.
Par contre, j'ai commencé il y a 1 mois, score 8100 (pas très élevé, mais motivation accrue, je joue plusieurs fois par jour, et visite tous mes voisins de province par 24h)
Je suis actuellement en 7782 ème place.
J'ai entamé la 3 ème ère.
Vivement l'ère des nains ;)
Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:

togashi yume

Jeune pousse
Salut Sragorgh,
pradac m'a remonté ta candidature, mais je lui ai répondu que ce ne serait pas bon pour toi...
en effet nos échanges sur le marché tournent entre 5 000 et 20 000 unités, tu aurais donc du mal à profiter de l'entraide de la confrérie.
Peut-être plus tard, quand tu auras déjà bien développé ta cité ^^

Place toujours vacante, boost recherché :
Good_gems_small.png
GEMMES.
 

togashi yume

Jeune pousse
Bonjour,
Nous avons à ce jour 2 places vacantes dans notre confrérie classée 2ème.

Boosts recherchés : ACIER ou PARCHEMIN (et poussière magique ou elixir).
Score souhaité : 100 000 points (minimum 50 000)

Envoyez un mp à pradac34 ou moi-même. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut