Bâtiments & extensions Temps gagné avec évolution de caserne

  • Auteur de la discussion DeletedUser6741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6741

Bjr,

A quoi correspond le temps gagné d'une évolution de caserne ?

ex: je passe une caserne de niveau 6 à 7. Le temps passe de 6 => 7

6 et 7 quoi ?

Merci de votre réponse

Bonne journée
 

DeletedUser6520

bonjour,

Dans la présentation de la mise à jour 1.15 du 12 octobre dernier, il a été précisé que la vitesse d'entraînement dans la caserne ne s'affiche plus sous forme de pourcentage mais de chiffres entiers. Ce nouveau chiffre correspond au multiplicateur de vitesse de production (ex : 400% devient 4)

Chaque amélioration de la caserne réduit le temps d'entraînement des unités. Le temps d'entraînement est différent en fonction du type d'unités.

Enfin, en posant ton curseur le sablier dans l'onglet améliorer de la caserne, tu peux lire la décomposition de la vitesse d'entraînement par "temps normal: " puis vitesse d'entraînement boostée " + ... %".

bonne journée
 

DeletedUser6741

Bjr

Merci pour ta réponse mais j'ai compris à ton explication :(
1/ parce qu'en posant mon curseur sur l'onglet améliorer de la caserne, il n'apparait rien du tout :(
2/ j'ai pas connu la version 1.15 ;)
3/ donc je sais toujours pas ce qu'améliore dans "vitesse d'entrainement" le sablier qui passe de 6 =>7

Voilou Voilou
Bonne journée

Il faut lire que j'ai rien compris à ton explication ^^

Edit : Les doubles post sont interdits sur le forum. Si tu veux ajouter un commentaire, tu peux utiliser "Editer" sous ton message.
 
Dernière édition par un modérateur:

vacatout

Jeune pousse
Bonjour flamme bleue C'est tu bon d'avoir plusieurs armurerie ex:3 armurerie au niveau 2 ou une seule au niveau 6

Merci et bonne journée
 

DeletedUser570

@vacatout une armurerie niv 6 apporte un meilleur bonus que 3 de niv 2, tu peux le vérifier toi même en consultant le wiki d'elvenar. Plus tard quand elles te permettront de produire des orcs, il faudra penser à en ajouter une deuxième pour être plus tranquille :)
 

DeletedUser6741

Bjr

Flamme bleu, ton explication ne fonctionne pas. Je viens de le constater en faisant 2 fois une évolution.
j'avais 6 =>7 le résulta à été que le temps trouvé du calcule de : 108 /7, était de 15,42. Mais 15,42 n'est pas le temps de construction, c'est le temps gagner à retrancher de 108. Soit 92,58. le nouveau temps de mon escouade.

Passer à l'évolution sup, de 7 => 9, c'est encore pas le même calcule, puisque 92.58/9 = 10.28 que j'aurais du gagné soit : 82,3, le temps de mon escouade. Et bien non, mon escouade est passé à 71 soit (92.58/9) *2.

Il n'est donc pas possible de connaitre le temps gagner à l'évolution avant de faire l'évolution et de le calculer. lol.

Il serait plus simple de placer le % d'évolution d'un niveau à l'autre.
Et en posant le curseur sur évolution, il semblerait que les elfes n'ont pas d'info. Dans ma confrérie, juste les Humains en ont et pas à toutes les évolutions. Et cela vérifié avec plusieurs navigateurs et cache vidé.

Bonne journée
 

DeletedUser6520

bonjour

@Magic Yoda

tu fais très simplement 108*6/7 cela te donne 92.57 pour le nouveau temps
ensuite 92.57*7/8 ce qui te donne 81
ensuite 81*8/9 donne 72
ce qui correspond aux arrondis près à ce que tu as

bons calculs

bonne journée
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut