Sortilèges & académie Temps de fabrication sortilèges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6645

Bonjour,
Je ne comprends pas bien comment fonctionne l'académie de magie : le temps de fabrication annoncé dans la page des améliorations ne correspond pas à celui qui est nécessaire en réalité.
J'ai bien lus FAQ et forum, mais n'ai trouvé aucune infos sur les temps de fabrication...

Par exemple, j'ai procédé à l'amélioration au niveau 2, et cette amélioration devait abaisser le temps de fabrication de mes sortilèges à 6,5 heures.
(Donc actuellement, si je vais sur l'onglet amélioration, il est indiqué qu'en passant au niveau 3:
"vitesse de création : 6,5h/relique -> 5h/relique).

Or actuellement il me faut 13h pour fabriquer une relique...
Est-ce normal ? Et si oui, quequ'un peut-il m'expliquer cette différence ?

Merci d'avance!
Azilisse
 

Deleted User - 378338

Je pense que tu n'as tout simplement pas tenu compte du fait que la vitesse n'est pas donnée par sortilège, mais par relique nécessaire pour produire un sortilège, l'Académie de magie permettant de produire des sorts en consommant des reliques. Le temps de production d'un sortilège précis dépend donc de deux facteurs: la vitesse de ton académie et le nombre de reliques nécessaires pour ce sort.

Ainsi, si le sort dont tu dis qu'il te faut 13h pour le fabriquer demande bien deux reliques (c'est le cas, de mémoire, de "Don ensorcelé" ou "Puissance des matériaux"), cette durée correspond parfaitement à la vitesse indiquée de 6,5h/relique ;).
 

DeletedUser6882

Salut,

Mon académie est de niveau 1 est il me faut 16h pour créer un sort, donc tu as bien gagné du temps de production. Magnus (dsl pour le diminutif) doit avoir donné l'explication, le temps indiqué est à multiplier par le nombre de reliques nécessaires.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Azilisse


bonsoir

pour une académie niveau 2, le temps de production est de 6,5 h par relique
voici deux exemples
upload_2017-1-9_21-11-40.png


ce sort demande deux reliques donc le coût est 6,5 x 2 soit 13h

celui ci demande 3 reliques donc la durée sera 3x x6,5 soit 19h30
upload_2017-1-9_21-12-47.png


bon jeu
 

DeletedUser6645

Merci beaucoup pour vos réponses! C'est très clair :-)

Effectivement, je n'avais pas fait attention que le temps annoncé était "par relique",
Il me paraissait tellement évident que le temps était par sortilège, que je n'ai même pas fait attention au sens de ce que je lisais (et que j'ai recopié soigneusement dans mon message plus haut).
A mon niveau, les sortilèges disponible nécessitent tous 2 reliques, ils ont donc des temps de construction identiques, je n'ai lu nul part d'explications faisant le lien entre tout ça...

Bref. Les choses sont claires maintenant, et je vous en remercie!!

A bientôt,

Azilisse
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut