TELEPORT d'une merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser7134
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7134

on peut pas teleporter une merveille ? c'est nul..... pfffff tant pis...
 

DeletedUser16051

salut

Spell Teleport.png
Sortilège de Téléportation​
Ce Sortilège vous permet de transférer (téléporter) des bâtiments de votre ville dans votre inventaire. Chaque transfert (téléportation) utilise un Sortilège.
Ce Sortilège peut être utilisé pour de nombreux bâtiments, mais pas sur les bâtiments en cours d'amélioration, ceux qui ne peuvent pas être vendus (ex. Hôtel de ville ou Marchand), Merveilles antiques, Bâtiments à durée limitée et les Bâtiments dont le nombre est limité dans la ville (ex. Bâtiments des Amuni), ou Bâtiments évolutifs.
Un bâtiment transféré (téléporté) peut être de nouveau placé sur votre ville ou bien être désenchanté.
Le Sortilège de Téléportation est disponible uniquement dans le Donjon de l'Éternité, à partir de la quatrième rencontre ou dans les Coffres Mystérieux. (Note: vous avez besoin d'avoir débloqué au minimum le Chapitre 3 pour accéder au Donjon de l'Éternitée.)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
D'ailleurs je trouve que c'est mal écrit dans le wiki sur cette partie "ceux qui ne peuvent pas être vendus", on peut vendre une merveille, et un bâtiment à durée limitée, c'est juste que ça rapporte que dalle, si on pouvait pas les vendre, catastrophe o_O Je pense qu'il serait bon de reformuler autrement avec "Ce sortilège peut être utilisé pour de nombreux bâtiments, mais pas sur les bâtiments en cours d'améliorations, ainsi que sur les bâtiments suivants : déroulé de la liste ensuite".

Au passage, vu que je m'en suis jamais servi de ce sort, j'apprends une info, alors merci ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
en fait il ne peut pas être utilisé sur les bâtiments uniques, donc ni les merveilles, ni le marchand, ni la caserne, ni le terrain d'entrainement, ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est pas non plus complet ^^ tu peux avoir des bâtiments d'événement en 1 seule pièce et ils sont téléchargeables ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
C'est pas non plus complet ^^ tu peux avoir des bâtiments d'événement en 1 seule pièce et ils sont téléchargeables ^^
j'ai pas dit unique dans le sens event, c'est unique dans le sens interdit d'en avoir plusieurs (portail de race invitée inclus)
 
Dernière édition:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
D'ailleurs je trouve que c'est mal écrit dans le wiki sur cette partie "ceux qui ne peuvent pas être vendus", on peut vendre une merveille, et un bâtiment à durée limitée, c'est juste que ça rapporte que dalle, si on pouvait pas les vendre, catastrophe o_O

Il y a une parenthèse et une virgule juste avant, les merveilles et bâtiments à durée limitée ne sont pas des exemples de bâtiments qui ne peuvent pas être vendus.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme :)
Si vous souhaitez sa réouverture, vous pouvez contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut