Tas de pièces à la place des voisins

  • Auteur de la discussion DeletedUser2437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2437

bonjour,
certains joueurs ont la chance d'avoir des voisins, d'autres ont des tas de pièces. Ceux qui ont des tas de pièces n'ont aucune chance de recevoir des matériaux mais en plus leur récompense est diminuée de moitié. Pourquoi cette double peine alors que les joueurs concernés ne sont pas fautifs ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
on récolte la moitié de pièces , c'est vrai mais la récolte est bien plus rapide donc personnellement je préfère des mines vite récoltées que des voisins inactifs mais ceci n'est qu'un avis personnel
 

DeletedUser

Krakken tu peux toujours avoir des matériaux en visitent les membres de ta confréries petite astuces pour les avoir visite ceux qui t'on visité;)
Je suis bien d'accord avec toi Cele mais certains n'étaient pas présent lors de cette discussion du coup la question reviens et reviendra souvent
Maintenant oui c'est beaucoup mieux et je rejoint Brune moi aussi je préfère des territoires vite récoltés surtout quand on joue sur trois mondes
 

DeletedUser

il ou elle n'a peut être pas suivie la conversation
ou alors c'est un beug neuronal ça arrive et on les empêchera pas de râler c'est génétique :)
 

DeletedUser2437

premièrement mes neurones vont très bien et les conversations sur les voisins cela fait un sacré moment qu'il y en a . Si je remet ça aujourd'hui, c'est que je pense que la situation actuelle n'est pas égalitaire. Les réponses du genre " c'est mieux que rien" ne font pas avancer les choses pour ceux qui en subissent les conséquences.
 

DeletedUser

ça fais peut être pas avancer les choses et je crois que tu 'est pas le seul à en subir les conséquences sur Felyndral j'ai 40 territoires vides Sur 50 de découverts du coup je suis plutôt satisfaite qu'il y est quand même une compensation de plus ce sont des territoires qui ne sont plus exploités du coup il est normal qu'il y est une différence avec un territoire gérer par un joueur puisque qu'il produits des marchandises et peux aider en retour aussi alors qu'un territoire vide ben c'est à sens unique d'où la différence :)
 

DeletedUser2437

le fait que le territoire soit vide est le fait d'innogames, pas du joueur. Je ne discute de la présence des tas de pièces, mais de leur montant. Je ne vois pas pourquoi ce déséquilibre entre un joueur qui a des voisins et celui qui n'en a pas. Je ne demande qu'a aider mais on m'en empêche.
 

DeletedUser

si les territoires sont vides c'est justement parce que le joueur ne joue plus et qu'au bout d'un moment ben si il passe pas relever les aides tu te retrouve bloqué du coup et tu fini par plus pouvoir faire quoi que ce sois du coup ça revient à un territoire non exploité par conséquent vaut mieux avoir un territoire vide qui te rapporte quelques pièces plutôt qu'un territoire que tu ne puisse pas aider justement
maintenant la question de l'inégalité des gains prend son sens justement parce qu'il est inexploité
je t'assure que je comprend ton point de vue mais si je prend ma carte par exemple le nombre de mes voisins inactifs me bloque alors que les territoires vides me rapportent un minimum
 

DeletedUser

je suis d'accord ils pourrai réunir les actifs mais il me semble que cette question avait été soulever puis débattu et les développeur avaient dit que se serai trop compliqué il me semble si mes souvenirs sont bons
 

DeletedUser2074

ok j ai pas suivi cette question mais je vois pas ou c compliqué je joue a un autre jeu ou ca ce passe comme je dit sauf qu il les vire pas mais les met sur une autre grille pour que les actif reste ensemble donc je pensse que ci d autre jeu y arrive innogame doit pouvoir le faire lol
 

DeletedUser

je pense aussi mais aux vues des majs (deux par mois ) qui entrainent de nombreux beugs je pense que c'est pas infaisable mais juste compliquer surtout qu'Elvenar est nouveau comme jeu
mais peut être qu'en insistant ils finirons par faire la même chose
 

DeletedUser2074

donc ont est d accord lol c pour cela qui faut en parler souvent lol comme ca ils ce diron tien il faut faire quelque chose pour cela
 

DeletedUser129

Il y aura une refonte du système de voisinage prochainement. Cela a été annoncé, et vous pouvez déjà lire les premiers commentaires des joueurs de la béta sur la question. Soyez patient !
Quand on manque de matériaux on construit des ateliers au lieu de croire que les caisses ne se remplissent qu'avec les aides du voisinage, qui ne sont qu'un petit plus dans le jeu.
 

DeletedUser

bien sure qu'on est d'accord ça fais pas de doute j'ai jamais dit que j'étais pas d'accord
je dis juste et c'est mon point de vue de novice en jeu en ligne que je préfère avoir un minimum plutôt que rien c'est tout
et que je trouve normal le fait qu'un territoire vide te rapporte moins qu'un territoire actif
maintenant c'est vrai que ce serai bien qu'ils fassent l'effort de rapprocher les actifs :)
merci Kisscool pour cette précision
et c'est le maitre mot de ce jeu la patience il me semble
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
Bonjour,
et bien voila je vous remercie de vos reponses car pour moi des que je suis rentre de vacances j'avais trouve que des pieces a la place de voisins maintenant je sais pourquoi encore merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut