Combats & négociations Tailles d'escouades

  • Auteur de la discussion DeletedUser3821
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3821

Bonjour,

Petite question : Lors d'un tournoi, est ce logique qu'à taille d'escouades égales et à niveau égal, le nombres de soldats ne soit pas le même.

Voici une capture pour refléter la chose, un coup je me retrouve 106 contre 106 et à côté 106 contre 159 alors qu'ils sont tous en level 3 ?

Escouades égales.png


Merci et bonne journée
 

DeletedUser8625

Dans un tournoi, la nombre d'unités en face de toi dépend de du nombre d'étoiles de la province.
Pour une province à 2 étoiles, le nombre d'unités selon le nombre d'escouades, c'est à dire la puissance globale de l'adversaire par rapport à ta puissance globale est quasi égale à la tienne, on va dire 100%. Pour les autres étoiles, le différentiel est de de 20% par étoile :

1ere étoile : 80%
2eme etoile : 100%
3eme étoile : 120 %
4eme étoile : 140 %
etc..

J'espère avoir été clair :)

En plus, si on parle uniquement du nombre d'unités, il faut prendre en compte le "poids" relatif d'une unité dans une escouade: Par exemple un archer a un poids de 1, tandis qu'un treant à un poids de 6.
Dans ton cas, pour une taille d'escouade de 636, celle-ci contiendra soit 636 archers (636/1), soit 106 treants (636/6)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet semble avoir été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut