taille des escouades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Bonjour :)

Il me semblait avoir lu que depuis la maj 1.15 chaque recherche d'escouade les faisaient multiplier par 3. Je vous promets que je ne bois pas lol. Le wiki n'étant pas à jour pour l'instant (bon courage à Brunehilde) je ne sais plus où retrouver ce genre d'informations...

Je viens sur Felyndral de rechercher l'escouade 10 en tant qu'humain. Mon escouade a progressé alors de 141 à 171, comme indiqué d'ailleurs lors de la recherche.

Si j'ai eu la berlue concernant le x3, pouvez-vous me dire où je pourrais trouver des infos concernant les tailles d'escouades svp, afin de mieux prévoir quand je pourrais combattre décemment, faisant partie des joueurs perturbés par la maj des combats ?

Merci :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, c'est pas exactement cela.
Ton escouade va augmenter du nombre de la recherche x 3

Dans ton exemple: tu as recherché la recherche d'escouade 10 donc ton escouade augmente de 10 x 3 = 30 ce qui fait que tu passes bien de 141 à 171.
A ta prochaine recherche , tu augmentera de 11 x 3 ce qui donnera 171 + 33 = 204 pour ton escouade.

Je sais pas si je suis clair ?
 

DeletedUser

La réponse ayant été donnée, je ferme donc ce sujet :) Si vous souhaitez le rouvrir, envoyez-nous un MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut