Recherches & PCs taille des escouades 26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucie1811

Beau bouleau
bonjour,
je suis aux orcs et gobelins et là je suis entrain de remplir de pc les merveilles antiques mais je n'ai pas validé la taille des escouades 26 est ce que je pourrais ne pas le valider et continuer dans le jeu ou est ce que ca va me bloquer pour la suite sachant que la taille des escouades 27 est validée ?

merci
 

DeletedUser

Bonjour,

La technologie "Taille des escouades 26" est facultative, tu n'es donc pas obligée de la valider si tu estimes que tu n'en as pas besoin (dans le cas où tu privilégies la négociation au combat).
 

lucie1811

Beau bouleau
super merci je vais donc pas la valider vu que je ne fait jamais de combat je ne fait que les négociations :)
merci Heroe
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne connais pas les projets de l'équipe des développeurs mais il vaut mieux savoir que ça s'est déjà produit. Et si tu as des pc en trop, c'est peut-être plus prudent de les mettre dans la technologie, quitte à ne pas payer tout de suite son développement...
 

DeletedUser

Attention ! Il faut aussi savoir que des technologies facultatives sont devenues obligatoires par le suite...
A noter que ce changement a été effectué dans le cadre de la refonte globale des combats. De plus, seules les technologies ne demandant pas de ressources des races invitées étaient concernées.

Il y a donc très peu de chance, pour ne pas dire aucune (et éviter de me faire taper sur les doigts si cela arrive :D) qu'il y ait une nouvelle modification des technologies obligatoires/facultatives.
 

hamsterdame

Ex-staffien
En effet, s'ils rendaient obligatoires les technologies demandant des ressources de races invitées, ce ne serait pas une révolte, Sire, ce serait la Révolution :D
Je n'avais pas fait attention à cet aspect. Tu as bien fait de le souligner, @lucie1811. Donc je pense aussi que tu peux laisser tomber sans arrière-pensée !
 

DeletedUser6396

Coucou parfois il est bien de valider la taille des escouades car plus tu avances dans le jeu plus la négociation coute cher......... et il vaut mieux avoir une armée prête à tout
 

DeletedUser6481

Cela dépend, pour ceux qui font des tournois, le cout de négo des provinces explorées est totalement négligeable par rapport à la consommation des tournois. Or le cout des tournois est directement proportionnel à la taille de tes escouades (que ce soit militairement ou par négo).
Donc si vous faites des tournois et que vous aimez ça, vous ne devez pas rechercher les escouades facultatives !
 

lucie1811

Beau bouleau
oui j'aimes les tournois :) je vais ne pas les rechercher en espérant qu'elle reste facultative et qu'elle ne devienne pas obligatoire par la suite :eek:merci pour vos réponses
 

DeletedUser8665

La réponse a été donnée, merci à tous. J'archive donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut