Marchandises & marchand T4 et plus sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou tout le monde ,

Alors a moins que je vois mal , il n'y a absolument pas de noté nos marchandises sensibles sur mobiles quand on va dans notre inventaire.
On y vois les marchandises ordinaires, les orcs notre mana nos graines et les ressources du campement.

Pour voir nos marchandises sensibles il faut y allez seulement depuis le marchand ?
 

Membre supprimé 7733

Coucou tout le monde ,

Alors a moins que je vois mal , il n'y a absolument pas de noté nos marchandises sensibles sur mobiles quand on va dans notre inventaire.
On y vois les marchandises ordinaires, les orcs notre mana nos graines et les ressources du campement.

Pour voir nos marchandises sensibles il faut y allez seulement depuis le marchand ?

Hello!
Et oui depuis le début de l'appli, on n'a toujours pas accès aux marchandises sensibles.
Mais ca va venir comme le fait de pouvoir poser des pcs sur les merveilles des confrères/voisins.
Quand? bah on sait pas mais je parie pour cette année :p:D
 

DeletedUser132

Je suis seulement intervenue pour répondre à la question sans réponse du premier post:
"Pour voir nos marchandises sensibles il faut y allez seulement depuis le marchand ?"


Tout le monde ne connaît pas cette astuce et vont chez le marchand. C'est de la bienveillance. :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut