Téléphone vs Pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albator0303

Découvreur de merveilles
Portable :
-On fait plus vite le polissage
-On ne peut pas mettre des points de connaissances sur les merveilles des joueurs autres que dans la confrérie
-On a toujours pas de pastilles vert pour voir les joueurs présents dans sa confrérie
-On a des récompenses quotidiennes

Pc:
On prend 3h pour le polissage
On n'a pas les quêtes quotidiennes
On a des pastilles vert pour les joueurs présents dans sa confrérie
 

Halldissa

Roseau épanoui
Portable

On ne connait pas la fin de la durée des sortilèges, du moins j'ai pas trouvé

PC :

On connaît la fin de la durée des sortilèges, ça j'ai trouvé
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Portable :
-On fait plus vite le polissage
-On ne peut pas mettre des points de connaissances sur les merveilles des joueurs autres que dans la confrérie
-On a toujours pas de pastilles vert pour voir les joueurs présents dans sa confrérie
-On a des récompenses quotidiennes

Pc:
On prend 3h pour le polissage
On n'a pas les quêtes quotidiennes
On a des pastilles vert pour les joueurs présents dans sa confrérie

On peut très bien mettre des PC ailleurs que dans sa confrérie, je le fait tous les jours.
On a exactement les mêmes quêtes sur PC et sur Smartphone.
 

Membre supprimé 2767

les 2 se completent très bien, sinon la liste est bien plus longue que cela
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
@Biloutte91 , tu parles de tes voisins..comment tu fais pour donner des pécés sur appli-mobile à un joueur qui se trouve en dehors de ta map découverte ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Albator à écrit: -On ne peut pas mettre des points de connaissances sur les merveilles des joueurs autres que dans la confrérie . et je réponds: c'est faux. j'ai déjà largement assez de voisins pour en plus m'occuper de ceux que je n'ai pas découvert.
 

DeletedUser17242

- Connexion au jeu plus rapide sur le mobile, enfin à mon point de vue.
- Notifications de fin de productions et de vente marchand, même non connecté, absentes sur le pc.
- Achat de diams moins cher sur pc, mêmes prix mais plus de diamants.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Je dis que le plus gros problème avec l'application est au niveau du recrutement, car nous avons accès à une petite partie des joueurs.
Si on ne connait pas le joueur, aucune possibilité de lui envoyer un mp pour lui proposer de rejoindre la confrérie.
Ca, c'est un sacré handicap.
Le problème inverse est aussi handicapant. Quand un joueur est en recherche d'une confrérie, c'est très dur de faire un choix car on a accès qu'à une petite partie des confréries.

Je pense que c'est un problème qui devrait être traité en priorité, car qui n'est pas en recherche de joueur ou de confrérie un jour ou l'autre.
 

Halldissa

Roseau épanoui
Un joueur qui est motivé et curieux , cherchant une confrérie, passera par le forum car justement bloqué dans sa recherche par l'application. Mais une amélioration serait bien. A faire suivre aux concepteurs .
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut